Rechercher : dans
Par :

Probleme css demarage avec vista

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 16:51:44 skull79, le 1 aoû 2008 à 19:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory " coment resoudre se probleme merci d'avance

ps: mon ordi a vista avec une carte graphique nvidia g force 8400m gs 256mb

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme css demarage avec vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

alisson05, le 1 aoû 2008 à 19:55:31
  • +1

The MSS DLL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory ce la veut dire : Les Mmes DLL le fichier est installé dans les fenêtres ou la liste d'adresses de système de fenêtres - cela doivent être installées dans la liste d'adresses d'application
je pense kil fau ke tu le desinstalle pOur le reinstaller dans ta liste dadresse daplication
bOne chance !!!

Répondre à alisson05

2

skull79, le 1 aoû 2008 à 20:00:54

Non deja essayer sela ne marche pas

Répondre à skull79

3

alisson05, le 1 aoû 2008 à 20:17:42

Dsl je né pa dOtre sOlutiOn !!bOne chance pOur la suite

Répondre à alisson05

4

skull79, le 1 aoû 2008 à 20:30:07

Merci quand meme

Répondre à skull79

5

alisson05, le 2 aoû 2008 à 10:34:12

Derien !!

Répondre à alisson05

6

skull79, le 8 aoû 2008 à 19:10:52
  • +5

Probleme resolue enfete si se probleme vous arrive il fo aller dans programme steamaps aller sous vottre nom de compte aller dans le dossier counter strike sourse pui aller dans le dossier bin prenez tous les fichiers copier lé et méter les dans le dossier counter strike source.

merci a tous bone continuation

Répondre à skull79

7

coco 50, le 21 aoû 2008 à 16:51:44

Moi c a pe pres pareil il ve pas aller au serveur sa marke ke le serveur principale ne repond pas g vista tu pe me dire stp merci

Répondre à coco 50