Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rainbow six vegas 2 : Configuration

Jethro_Gibbs, le vendredi 1 août 2008 à 19:47:13
Bonjour,

Je voudrai savoir si Rainbow siw Vegas 2 tournera sur mon PC. Voici les caracteristiques de mon PC et celles du jeu :

Config de Rainbow six :

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 3000 MHz

Mémoire RAM:
- 1024 Mo

Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)

Espace disque:
- 7000 Mo

Config de mon PC :

Système d'exploitation:

_ Win XP

Processeur:

PEntium 4 _ 3000 Mhz

Memoire Ram :

1024 Mo

Carte video :

RADEON X600 256 MB

Espace disque:

_ Pas de problème

En vous remerciant d'avance !

Jethro
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Jethro_Gibbs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le vendredi 1 août 2008 à 21:31:57
Oui.

Tu ne pourras pas mettre tout à "donf" mais cela devrait etre jouable en basse résolution et sans trop d'effet.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

2

• 1
jackolefou, le vendredi 1 août 2008 à 23:59:39
la carte video ne serait elle pas un chipset video intégrée?
dans ce cas, adieu Rainbow 6 vegas 2!
Répondre à jackolefou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Jethro_Gibbs, le samedi 2 août 2008 à 10:51:03
Non je ne pense pas ! C'est une Radeon X600 HyperMemory 256 Mb

Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par Chipset Video integree ??? Je vois bien un certains Chipset mais dans le processeur et lorsque je click dessus il n'y a rien !

Merci d'avance !
Répondre à Jethro_Gibbs

4

• 1
flo88, le samedi 2 août 2008 à 12:02:06
Colle un rapport everest.

Bonjour chez vous
Répondre à flo88

5

• 1
 jackolefou, le samedi 2 août 2008 à 14:11:14
effectivement c'est mieux et on pourra te dire exactement ce que tu as.
Répondre à jackolefou

Résultats pour Rainbow six vegas 2 : Configuration

Bonne config pour rainbow six Vegas 2 (Résolu) Bonjour, voila je veux m'acheter cet ordinateur portable: Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT RAM 3 Go (installé) NVIDIA GeForce 8600M GT - 512 Mo Je vourdais savoir si il sera possible de jouer à rainbow six Vegas 2 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7188230-bonne-config-pour-rainbow-six-vegas-2
Installation de Rainbow Six Vegas 2 (Résolu) Bonsoir, Voila, il se trouve que j'ai un petit probleme ... je viens de telecharger rainbow six vegas 2, j'étais tout content après avoir attendu 3 jours ... lorsque j'ouvre le dossier je ne vois ... pas comment l'installer. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220492-installation-de-rainbow-six-vegas-2
Problème Rainbow six Vegas 2 (Résolu) Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement : Windows XP Media Center Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz 2048 Mo de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508181-probleme-rainbow-six-vegas-2

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame
Rainbow six vegas (Résolu)bonjour Je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourrais m'envoyer (si possible) le jeu Rainbow Six Vegas 1 ??En fichier ou en .iso...car mon cd d'instalation est trop railler pour etre fonctionnel merci a tous........(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526787-rainbow-six-vegas
Problème avec ma carte graphique (Résolu)Bonjour, Je vien de m'appercevoir que ma carte graphique a disparu car lorsque j'ai lancer rainbow six vegas 2 ils me disent impossible d'initialiser direct3D bon je pensais que je l'avait mal installer mais j'ai regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739250-probleme-avec-ma-carte-graphique

[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3