Posez votre question Signaler

Counter strike source ou anthology [Résolu]

gabi52 58Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2008 à 13:34
Bonjour,
je voudrais savoir le lequel des deux counter strike acheter (le mieux) et savoir si il n'y avait pas besoin d'un autre genre hall life 2ou1 et sinon si il y avait a payer un truc pour jouer en lignesauf le CD biensur
Lire la suite 

Counter strike source ou anthology »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour je pensse que counter strike source est mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord merci
bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de mieu et plus nul .... c'es suivant tes gout. si tu veux jouer pour la competition, je te conseil anthologie. Si c'est pour une fois de temps en temps, source
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Counter Strike Anthologie contient les jeux suivant : Counter Strike, Counter Strike Condition Zero, Day Of Defeat, Death Match Classique et Ricochet.

Counter Strike Source contient : Counter Strike Source ^^

Donc je te conseille Anthologie Surtout si tu n'est pas doué pour ce genre de jeu.
l'etudiant du 50- 3 août 2008 à 12:21
"Donc je te conseille Anthologie Surtout si tu n'est pas doué pour ce genre de jeu." +1 pour cette phrase

Et avec cs source, il y a quand meme day of defeat source
Storm_Rage_- 3 août 2008 à 14:55
Euh .. l'etudiant du 50 c'est de l'humour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut merci a tous je pense que je vais prendre source
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
source et cz non rien avoir c'est selon les gout moi j'ai les deux ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les deux
c trop bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « counter strike source ou anthology » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?