Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver sa cle WEP?

manali_2007, le vendredi 1 août 2008 à 19:05:23
Bonjour,
je souhaite jouer en WiFi avec ma console Wii, pour cela j'ai acheté une clé WiFi Max de BigBen, car je ne possède pas la WiFi chez moi.
Mais je trouve un problème pour la configuration.
La Wii me demande d'enter une cle WEP, or j'ignore où la trouver.
Mon fournisseur d'accès est Numéricable (je sais, je n'ai pas de chance, mais l'ADSL ne passe pas encore chez moi, donc pas le choix).
Mon modem est un WebStar.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance et à bientôt.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à manali_2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le vendredi 1 août 2008 à 19:07:10
Sur le modem, sur la face de dessous :) Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
Répondre à Kharec

2

• 1
manali_2007, le samedi 2 août 2008 à 18:22:38
Merci, mais il y a plusieurs séries de chiffres.
Laquelle choisir?
Répondre à manali_2007

3

• 1
Kharec, le samedi 2 août 2008 à 18:55:29
celle de ce format:

xxxx - xxxx - xxxx - xxxx - xxxx - xxxx - xx ou x = Nombres et lettres ...
Si tu cherches un programme et qu'il n'existe pas, Code-le!!­

Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
Répondre à Kharec

4

• 1
 manali_2007, le samedi 2 août 2008 à 20:32:56
Merci, je vais regarder ça de suite et je te tiens au courant.
Répondre à manali_2007

Résultats pour Trouver sa cle WEP?

Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Trouver la clé wep des voisins (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé wep de la live box de mes voisins!! car leur resau vins jusqu'a chez moi et jaimerai pouvoir me connecter sur leur reseau sans danger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324447-trouver-la-cle-wep-des-voisins
Clé wep (Résolu) bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946493-cle-wep

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Clef wep perdu (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter. Coment puis je faire pour retrouver cette clef??? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970157-clef-wep-perdu
Clep wep (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir ci c'est possible de forcer une clef Wep d'une connexion Wi-fi? www.commentcamarche.net/forum/affich-5029803-clep-wep
Cle WEP sur routeur netgear dg834g (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas. quelqun sait ou est noté cette clé?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6279526-cle-wep-sur-routeur-netgear-dg834g