Rechercher : dans
Par :

Diskette boot win 98

Dernière réponse le 29 mai 2004 à 18:02:00 artucus, le 29 mai 2004 à 10:54:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous un tout petit pb
je veux remettre une vieille machine en etat avec win 95
controlleur cd hs
et je n ai pas de win 98 ou 95 pour faire et une diskette boot afin de pouvoir format
quelqu un pourrait il m en envoyé une plz
merci d avance

Meilleures réponses pour « diskette boot win 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

ThL, le 29 mai 2004 à 11:00:15

Formatage sans disquette de boot (testé et approuvé):

Redémarrez l'ordinateur en mode MS-DOS (menu Démarrer puis arrêter puis redémarrer en mode MS-DOS et enfin OK)
Une fois redémarré, en mode MS Dos, à l'invite c:> tapez cd windows puis la touche Entrée
Ensuite tapez cd command puis la touche Entrée
Ensuite tapez Format c: puis la touche Entrée et vous répondez oui aux questions posées et c'est parti mon Kiki !

Répondre à ThL

2

ThL, le 29 mai 2004 à 12:42:17

Aussi tu as ici des disquettes de démarrage : http://optimisersonpc.free.fr/download.html

A+

Répondre à ThL

3

artucus, le 29 mai 2004 à 18:02:00

Merci à vous =^^

Répondre à artucus
Collection CommentÇaMarche.net