Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de dessin d'architecture reseau

ricoh, le samedi 29 mai 2004 à 10:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis a la recherche d'un logiciel de dessin me permettant de dessiner l' arcitecture de mon reseau. si celui ci a en biblioteque : switchs serveurs stations et imprimantes ceci me faciliteras grandement le travail si de plus il me permet quelques commandes de bases tel que ping tracert......... je ne vais pas cracher dessus et pour finir si c'est en freeware ma foie se sera le bonheur total. merci a vous.

1

megs, le samedi 29 mai 2004 à 11:51:45

Eh bine ma foi pour se qui est de la création visuel d'un réeseaux ya Microsoft Visio ;)... mais pour se qui est du test du fonctionelle là si tu trouve ca,.... sur je veux bien moi aussi ;)

Répondre à megs

2

dordje, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:19:55

Existe t'il un logiciel de dessin architecture gratuit ?merci

Répondre à dordje

3

Central, le jeudi 18 décembre 2008 à 13:26:04

Je suis un technicien du reseau informatique et je rouve pas mieu qu "Packet tracert 5" pout dessinr t test l conectivié.

Répondre à Central
Logiciel pr dessiner une architecture réseau (Résolu) Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1140890-logiciel-pr-dessiner-une-architecture-reseau
(LOGICIEL LIBRE DESSIN ARCHITECTE 3D) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. Pas quelque chose comme Archicad trop compliqué pour mes besoins, mais qui permette cependant d'avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981083-logiciel-libre-dessin-architecte-3d
Qu'est ce que l'architecture réseau ? Qu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17406-qu-est-ce-que-l-architecture-reseau
Logiciel d'architecture intérieureBonjour, je voudrais entreprendre la décoration de mon habitation Pour ce faire, je cherche un logiciel qui me permet de tracer le plan du logement, et pouvoir adapter des modules à ma guise en fait un petit logiciel d'architecture d'interieur, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126429-logiciel-d-architecture-interieure
Logiciel de supervision réseauBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de supervision réseau en freeware. Je suis actuellement entrain d'essayer (version démo 30 jours) PCM+ (ProCurve Manager plus V. 2.23) soucis c'est qu'elle est payante. Je voudrai avoir une remonté... www.commentcamarche.net/forum/affich-10755805-logiciel-de-supervision-reseau
Recherche stage architecture réseauxBonjour, Je suis en quatrième année dans une école d'ingénieur en informatique/telecomunication/réseaux. Je recherche un stage dans le domaine de l'architecture réseau. Auriez-vous quelques pistes?Des contacts? Merci, Vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-4018151-recherche-stage-architecture-reseaux
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3