Rechercher : dans
Par :

Gagnants de Free Lotto

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 21:23:41 Nkori, le 1 aoû 2008 à 17:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto?Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants, quelles que soient les sommes.Est-il possible de pouvoir vérifier si les gagnants existent ou pas? S'ils existent, comment faire pour pouvoir être en contact afin de comprendre comment Free Lotto fonctionne?J'ai souvent du mal à comprendre les fac similés que certains reçoivent sous forme de justificatif de leur éventuel gain.Ces fac similés sont aussi signés avec cachet à l'appui.Merci pour vos réponses.Nkori

Meilleures réponses pour « gagnants de Free Lotto » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

marcopolo, le 1 aoû 2008 à 20:31:07
  • +4

Bonjour
Il n'y aucun gagnant à Free loto que des arnaqués

Ecrivez le 1000 fois pour vous en convaincre
quand on n'a pas joué on ne gagne pas 1000 fois aussi

Vous voulez des cachets ???? j'en fabrique à la demande en fait (mon beauf)
précisez Huissier, avocat arnaqueur ou n'importe quoi
prix modéré livraison rapide et l'encre c'est cadeau

Répondre à marcopolo

13

yoyo94, le 5 mai 2009 à 21:23:41

Salut,moi il mais arriver la meme merde et je suis tombé dans le piege comme un rat un ptit conseille ne denez jamais votre numero de crte bleu ou votre numero de tel. il vous demende de l'argent sur votre compte et s'en serve!!!!!!!!ne croyait pas en ces connerie et effacé leur message et ne leur repondait surtout pas le millions ses eu qui le gagne pas vous!!!!ecouter moi ses serieux!

Répondre à yoyo94

2

marcopolo, le 1 aoû 2008 à 20:45:40
Répondre à marcopolo

3

bouya04, le 13 sep 2008 à 16:11:26
  • +6

Je veux savoir si je suis vraiment ganier le million et comment je peux encaisser mon argent

Répondre à bouya04

4

Allmandia, le 13 sep 2008 à 16:45:07
  • +3

Autant que je sache, pour pouvoir réclamer son gain, il faut d'abord indiquer le numéro de la carte crédit. Je trouve ca bizarre.!
Pourquoi ?

Cordialement
Allmandia

Répondre à Allmandia

5

coco, le 15 sep 2008 à 11:51:01
  • +1

Qui a gagne au free loto

Répondre à coco

6

chat_teigne, le 15 sep 2008 à 12:51:58
  • +1

Le seul qui gagne, c'est l'escroc qui reçoit les versements Western Union. :) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne
Collection CommentÇaMarche.net