Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boite mail msn en francais

enzodu851, le vendredi 1 août 2008 à 17:36:43
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que ma boite mail msn soit en francais et nn en Anglais !! Merci d'avance

Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à enzodu851  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeremy1910, le vendredi 1 août 2008 à 18:19:48
ba au lieu de te connecter par msn.com, tu passes par msn.fr, et tu cliques sur hotmail, et puisque c'est .fr, c en francais, g teste, sa marche!!!
Répondre à jeremy1910

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 enzodu851, le samedi 2 août 2008 à 00:25:20
mercii !! Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? ­Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !! 
Répondre à enzodu851
Msn boite mail (Résolu)Bonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5890698-msn-boite-mail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots (Résolu)bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandais jamais c depuis que j ai fais une mise a jours du messenger plus live.j arrive a consulte mais mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391664-probleme-pour-ouvrir-boite-mail-msn-sans-mots
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Problemes pour ouvrir mails sur msn!! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours quand je me connecte sur msn,une fenetre s ouvre en me disant que j ai 2 messages!! jusque là,tout est normal. Donc je clic dessus,et cela m amene sur la boite mail msn. Je clic sur message reçu,et la,rien ne s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386516-problemes-pour-ouvrir-mails-sur-msn
Piratage de ma boite mail msn !! (Résolu)Bonjour, il y a quelques jours un petit malin c'est amusé a se connecter à ma boite mail , et a changé mon mot de passe !! il a de plus envoyer des messages calmonieux a caractere sexuels et d'insultes a tous mes contacts y compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058742-piratage-de-ma-boite-mail-msn
Page internet clignote (Résolu)Bonjour, Lorsque j'accède à une page internet où il faut taper une adresse mail et un mot de passe par exemple : ma boite mail MSN voila.fr çà cherche un long moment et dès que çà s'ouvre la page clignote constamment ! hier j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8022017-page-internet-clignote
Toutes les réponses pour « Boite mail msn en francais »