Rechercher : dans
Par :

Permis de travail pour les étrangers

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 20:40:33 simpata, le 1 aoû 2008 à 16:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une thaïlandaise finissant la licence informatique en France cette année.
J'aimerais savoir comment je peux faire pour continuer à travailler en France
en CDD. Ai-je la possibilité d'avoir le permis de travail et le droit d'avoir la carte de séjour?
Comment je dois faire pour en avoir?

Merci beaucoup de vos renseigements.

Meilleures réponses pour « permis de travail pour les étrangers » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
SQL - Gestion des permissions VoirGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,...

1

wayman, le 1 aoû 2008 à 23:42:40

Bonjour,
Vous actuellement en Staut Etudiant,
pour passer en statut Travailleur Temporaire ou salarié ,il faut passer par la ciculaire Pour les informations et celle qui liste les emplois pour les lequels il y a une penurie en FRance.

Pour Votre Cas il ya 2 Facons.MAis il faut dabord trouver Un Contrat de travail Soit

Ingenieur et la votre employeur envoie les papier directement à la direction du travail de ton lieu de residence
Soit Non Ingenieur et votre employeur doit passer une annonce à l'ANPE, (Mais attention me sinformation sont un peu anciennes)

Le mieux c'est d'aller à la direction du travail de ton lieu de residence , dans le bureau ou on delivre le spermis de travail pour les etrangers , il sont la pour te repondre

N'y vas jamais à l aprefecture car la bas c'est limite on te mets dans un charter.

Je suis deja passé par cette voie il ' y a 8 ans , mais je sais une chose il y a toujours une penurie desinformaticiens

En ce qui concerne ton permis de trravail de 6 mois , c'est au par cas , mais il faut se renseigner

Bonne soirée

Répondre à wayman

2

simpata, le 3 aoû 2008 à 05:14:34
  • +1

Merci bcp de ta réponse wayman.
Dans mon cas mtn, c que j'ai une proposition du CDD de 3 mois. Et ma carte de séjour (étudiante) va finir ce mois octobre. ça va etre dur d'obtenir le permis de travaille ainsi la carte de résidence, non?
Dans ce cas , faut que je fasse comment?

Merci

Répondre à simpata

3

Liloo, le 3 déc 2008 à 20:40:33

Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour vous demander consiel. Voila je vis en France est ai la nationalité française, mon ami est quant à lui venezuelien et aimerait s'installer en France pour une periode de 3 mois à plus... Je voulais savoir tout d'abord quelles procédures doit-il faire pour obtenir un visa longue durée et aurait -il la possibilité de pouvoir travailler en france, donc obtenir un permis de travail temporaire? cela prend t'il du temps? Quelles conditions doit il remplir pour venir travailler en france???

Merci de votre aide!

liloo

Répondre à Liloo