Posez votre question Signaler

Brancher 2 PC sur neufbox ethernet [Résolu]

Lukronos - Dernière réponse le 1 août 2008 à 22:45
Bonjour,
je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d'où je vous écrit) connecté à la neuf box par wi-fi, or je voudrais le connecter sur internet par ethernet, mais le problème c'est que j'ai essayé branché les 2 types de câble (croisé et droit) sur la neuf box depuis mon pc portable et cela ne fonctionne pas. J'ai désactivé le wi-fi, rien à faire, vista me dit toujours qu'il y a un réseau mais pas de connexion internet... Donc comment pourrais-je branché directement mon ordi par ethernet, ce qui m'éviterait beaucoup de "lag" lorsque je joue en ligne :) ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut tu dois contacter le neuf si tu veux te servir des deux connexions ethernet c'est eux qui te connecteront les 2 sorties mais tu peux brancher ton portable sur la prise usb c'est moins puissant mais ca marche mieux que le wifi ou tu pert beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, en fait j'ai trouvé, il suffisait de faire copier coller avec le dossier source "neuf" dans programme files, puis le copier sur mon ordinateur via une clé usb, puis faire neufconfig, tout en ayant désactiver le wi-fi sur mon ordinateur et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien si tu a trouvé alors passe une bonne soirée.........................
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
La meilleure solution:Tu achètes trois prises cpl similaires une pour la neufbox et une par pc,et tu règles la neufbox sur routeur(je ne connais pas la neuf,je suis "free" mais je pense que c'est pareil).C'est tout et pas de câbles à tirer,tu peux utiliser toute la maison et tous les étages,et aucun réglage à faire,çà marche direct.
augusteRush 678Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - 1 août 2008 à 16:38
salut la neuf box est un routeur 2 +1 (usb)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Brancher 2 PC sur neufbox ethernet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.