poloman!!!
34Messages postés
13 janvier 2010Date d'inscription
18 octobre 2010Dernière intervention
14 janv. 2010 à 23:45
Bon pour etre vampire je connait une fasson.. faire parti de la confrerie noir, de faire environ 4 mission et je croi que quel qun a dit quil ne pouvais faire la mission par ce quil etais un vampire ses simple boie du sang (cette personne doit etre coucher a conseiller un mandian)moi je suis un silensieu (grade dans la main noir ou confrerie noir) bon ses je suis un silencieu argonian vampire bof ses pas si pire etre vampire.voici les desavantage :les domage en feu son tres aux,les domage solaire, manque de personaliter (charisme) donc les porte d'oblivion son tres difficile bon les aventage: les arme normal font des domage minime +de force +agiliter ect..4 pouvoir se rajoute vission de chasseur detection vie a 100 pied vision noctune+seduction de vampire une fois par jour+regne de terreur personne ne vois ni anten a 10 pied+je ne me rapelle plus du nom mes ca fais invisbiliter 25% une foie par jour comme seduction de vampire. plus que ca fais longtemps que vous naver pas bus de sang plus que ca que ca empire.. et les trois denier pouvoir ne se fais apparetre que si vous avez pas bus de sang si ont est 100% vampire personne ne vous parle sof la confrerie noir et les vampire. 25%= 0 domage solaire... coclusion:ne vous transformer pas en vampire si vous vouler faire les porte doblivion sinom oui
ps: le vampirisme nes pas une maladie donc l`hotels des 9 ne sera de aucune utiliter
mais je conait un defaut dans le jeu qui te permet de gagner du fric c est simple : il te faut plusieur parchemins
exemple : 16 parchemin d eclair .
tu tape 2 fois sur les parchemins avec x et tu fait carré pour relacher l objet que tu veut multiplier par le nombre
de parchemin .
moi j utilise sa pour gagner des sous , je multiplie des objet cher que je revend aux marchand.
mais faitpas ce code trop souvent sa paut faire beuger le jeu pas beaucoup mais y a des risque .