Lecteur dvd salon bloqué

Siana - 1 août 2008 à 15:22
Wil68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 7 août 2008 à 11:02
Bonjour, j'ai un lecteur dvd philips DVP720SA. Quand je le branche à la prise, j'appuie ensuite sur le bouton pour l'allumer. Jusque là tout va bien, il marque Philips. Mais après, les boutons ne répondent plus et il affiche disk. Je ne peux donc même pas mettre de dvd. Je ne peux pas non plus l'éteindre (il faut que je débranche la prise du courant).
J'aimerais savoir d'où vient la panne et ce qu'il faut faire.

Merci d'avance et désolé si j'ai pas posté sur le bon forum
A voir également:

2 réponses

Wil68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
2 août 2008 à 01:07
Tu as peut etre un mot de passe a rentrer sur ton lecteur, ça m est deja arrivé. Regarde sur le mode d empoi de ton lecteur dvd si tu l as toujours
0
Merci Wil68, je vais essayer. Je te tiens au courant. Mais avais tu eu le même message que moi?
Bonne soirée
0
Wil68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
7 août 2008 à 11:02
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j etais absent. En ce qui me concerne mon écran affichait qu il fallait entrer un mot de passe por utiliser le lecteur. Consulte le guide de dépannage de ton mode d emploi. Bonne chance
0