Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur pagination, problème mémoire virtuelle

thedj21delphine 84Messages postés 24 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2008 à 16:28
Bonjour,
voila depuis quelque jours j'essai de graver un dvd avec dvd shrink v3 sur mon pc mais pdt l'encodage un message s'affiche en me disant qu'il y a une erreur avec le dossier de pagination et ça me parle de mémoire virtuelle insuffisante!! hors je suis pas du tout calé en inforamtique donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer ce que je dsoi faire ça serait trop bien !! merci beaucoup à ceux qui me réponderont!
Lire la suite 

Erreur pagination, problème mémoire virtuelle »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Combien de mémoire vive as-tu ?
(Clique droit sur Poste de travail > Propriétés)

zzzer- 1 août 2008 à 16:24
Ferme les programmes qui tournent inutilement.
Je serais toi, je passerais aussi à Windows 2000 plutôt que de garder XP...
Il ramera moins !

thedj21delphine- 1 août 2008 à 16:27
et commetn tu fais ça ??? en plus mon ordi a été reconfiguré pour avoir internet mnt g le pack 2 ??? jy connait rien du tout
zzzer- 1 août 2008 à 16:28
Ctrl+Alt+Suppr > Gestionnaire de tâches (ou un truc comme ça (je suis pas sous Windows))

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic >demarer >paneaux config>systeme>avancée> performance parametre>avancé
augmante mémoire virtuelle essaie recomandé
thedj21delphine- 1 août 2008 à 16:01
euh.... sa me met des trucs mais je sais pas ou clicker c'est du chinois pour moi j'aipeur qe modifier un truc qu'il faut pas . qu'est ce que je dois faire ,??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic >demarer >paneaux config>systeme>avancée> performance parametre>avancé
mémoire virtuelle modifier
definir
zzzer- 1 août 2008 à 16:14
Ben ouais, à quoi bon acheter des barrettes pour avoir plus de RAM alors qu'une simple manip' logicielle suffit ! :)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur pagination, problème mémoire virtuelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?