Rechercher : dans
Par :

Fichier gif

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 13:55:52 jpbubu, le 12 avr 2002 à 21:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC.
Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de fichiers. J'ai pourtant essayé avec corel, powerpoint et msdrax...
Merci pour votre aide.
jpbubu

Meilleures réponses pour « fichier gif » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
Télécharger UnFREEz VoirNormalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

matrick, le 12 avr 2002 à 21:32:13
  • +4

Si c un vrai GIF, tu peut l'ouvrir avec Internet Explorer mais sinon essaie avec ACDSEE. Tu peux le telecharger sur www.telecharger.com

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))

Répondre à matrick

2

margaux29, le 2 nov 2007 à 16:44:50

Bonjour,
moi je n'arrive pas à faire un fichier avec le nom "gif" c'est pour faire un gif avec UnFREEz.

merci d'avance !

Répondre à margaux29

3

salwa5, le 2 nov 2007 à 17:13:50

Il faut covertir tes photos en gif et pour cela t'aura besoin de photofiltre

voici un bon tuto

http://www.photofiltregraphic.com/...

a++

Répondre à salwa5

4

chtine, le 6 fév 2008 à 10:21:25

Bonjour,

Je débute sur le logiciel nvu et j'ai mis une image gif en page d'accueil. Seulement quand je la publie elle ne s'affiche pas. Elle est bien dans mes images et non dans file. Ca aurait avoir avec <objet> mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.

Répondre à chtine

5

steph41, le 26 fév 2008 à 13:29:01
  • +5

Bonjour,comment ouvrir une image au format "gif" sous windows vista.merci

Répondre à steph41

6

salwa5, le 26 fév 2008 à 18:13:44

Essay de les ouvrir avec internet explorer

a++

Répondre à salwa5

7

salwa5, le 26 fév 2008 à 18:13:50

Essay de les ouvrir avec internet explorer

a++

Répondre à salwa5

8

Djimbro5, le 12 oct 2008 à 13:55:52

Salut Mec!
Je suis sûr que tu peux ouvrir ton fichier gif avec Windows Movie Maker ou sur la plupart de telephones portables
Comme Motorola L7.
Salut et bonne Chance!

Répondre à Djimbro5
Collection CommentÇaMarche.net