Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier gif

jpbubu, le vendredi 12 avril 2002 à 21:21:00
Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC.
Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de fichiers. J'ai pourtant essayé avec corel, powerpoint et msdrax...
Merci pour votre aide.
jpbubu
Répondre à jpbubu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matrick, le vendredi 12 avril 2002 à 21:32:13
Si c un vrai GIF, tu peut l'ouvrir avec Internet Explorer mais sinon essaie avec ACDSEE. Tu peux le telecharger sur www.telecharger.com

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))
Répondre à matrick

2

• Ce message vous semble utile, votez !
margaux29, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:44:50
bonjour,
moi je n'arrive pas à faire un fichier avec le nom "gif" c'est pour faire un gif avec UnFREEz.

merci d'avance !
Répondre à margaux29

3

salwa5, le vendredi 2 novembre 2007 à 17:13:50
il faut covertir tes photos en gif et pour cela t'aura besoin de photofiltre

voici un bon tuto

http://www.photofiltregraphic.com/...

a++
Répondre à salwa5

4

chtine, le mercredi 6 février 2008 à 10:21:25
Bonjour,

Je débute sur le logiciel nvu et j'ai mis une image gif en page d'accueil. Seulement quand je la publie elle ne s'affiche pas. Elle est bien dans mes images et non dans file. Ca aurait avoir avec <objet> mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
Répondre à chtine

5

steph41, le mardi 26 février 2008 à 13:29:01
bonjour,comment ouvrir une image au format "gif" sous windows vista.merci
Répondre à steph41

6

salwa5, le mardi 26 février 2008 à 18:13:44
essay de les ouvrir avec internet explorer

a++
Répondre à salwa5

7

salwa5, le mardi 26 février 2008 à 18:13:50
essay de les ouvrir avec internet explorer

a++
Répondre à salwa5

8

Djimbro5, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:55:52
Salut Mec!
Je suis sûr que tu peux ouvrir ton fichier gif avec Windows Movie Maker ou sur la plupart de telephones portables
Comme Motorola L7.
Salut et bonne Chance!
Répondre à Djimbro5
Extension fichier .gif (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si des fichiers ayant l'extension .gif peuvent nuire au bon fonctionnement d'un ordinateur? je me retrouve présentement avec des fichiers .gif que je n'ai aucunement téléchargés. Merci pour votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379528-extension-fichier-gif
Fichier GIF (Résolu)Salut, J'ai télécharger des images en fichier Gif, et je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé de télécharger des logiciels qui a leur tour n'y sont pas arrivés. Pourriez-vous m'en conseiller quelques uns, car cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-679624-fichier-gif
Lire un fichier GIF (Résolu)Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier GIf .Configuration vista . Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5065164-lire-un-fichier-gif
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Convertisseur gif/jpeg (Résolu)bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2844965-convertisseur-gif-jpeg
Convertir avi>gif? (Résolu)Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels : -AVI-GIF -Amazing Photo Editor -OSS Video Decompiler Mais tous ceux là avait faits perdre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876773-convertir-avi-gif
Gif perso en image perso windows live messeng (Résolu)salut à vous chers internautes, je vous savoir si quelqu'un a une astuce a me donner pour que je puisse mettre un fichier en .gif(animés bien sûr) en images perso sur windows live messenger ? car je me suis créé un fichier .gif animés perso et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779826-gif-perso-en-image-perso-windows-live-messeng
Télécharger UnFREEz Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055914-unfreez
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Systèmes d'exploitation - Types MIME Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de permettre d'insérer des documents... www.commentcamarche.net/systemes/mime.php3
Toutes les réponses pour « fichier gif »