Rechercher : dans
Par :

Mail bloqué dans la boite d'envoi

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 15:27:14 cheriffeniche, le 1 aoû 2008 à 15:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi avec outlook et exchange server 2007 ? Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mail bloqué dans la boite d'envoi » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

1

tchaning, le 1 aoû 2008 à 15:34:02

Fermer outlook .

aller sur demarrer ==> executer ==> taper outlook /safe ou outlook / safe

et essayé de le supprimer

Répondre à tchaning

2

cheriffeniche, le 11 sep 2008 à 15:27:14

--Bonjour,

Il a fallu que je copie le mail de la boite d'envoi vers mes éléments supprimés pour le supprimer las bas.
A savoir qu'il était d'une taille conséquente environ 10Mo et qu'on a des difficultés avec des pièces jointes dont la taille dépasse 10Mo vers l'exterieur. Il n'en veut pas ! Mçeme en définissant la taille appropriée avec de la marge (environ 20% de polus et même dans la file d'attente (echange server 2007).
Bref, le transférer a suffi.
Merci infiniment!

Cordialement.

Répondre à cheriffeniche