Rechercher : dans
Par :

Mail bloqué dans la boite d'envoi

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 15:27:14 cheriffeniche, le 1 aoû 2008 à 15:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi avec outlook et exchange server 2007 ? Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mail bloqué dans la boite d'envoi » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

tchaning, le 1 aoû 2008 à 15:34:02

Fermer outlook .

aller sur demarrer ==> executer ==> taper outlook /safe ou outlook / safe

et essayé de le supprimer

Répondre à tchaning

2

cheriffeniche, le 11 sep 2008 à 15:27:14

--Bonjour,

Il a fallu que je copie le mail de la boite d'envoi vers mes éléments supprimés pour le supprimer las bas.
A savoir qu'il était d'une taille conséquente environ 10Mo et qu'on a des difficultés avec des pièces jointes dont la taille dépasse 10Mo vers l'exterieur. Il n'en veut pas ! Mçeme en définissant la taille appropriée avec de la marge (environ 20% de polus et même dans la file d'attente (echange server 2007).
Bref, le transférer a suffi.
Merci infiniment!

Cordialement.

Répondre à cheriffeniche