Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qui consulte mon profil sur fa

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:03:07 Mara25, le 1 aoû 2008 à 14:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Draugiem") où c'était possible, mais je n'arrive pas trouver comment faire de même sur Face book.
Merci!

Meilleures réponses pour « Comment savoir qui consulte mon profil sur fa » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

kartoon, le 24 oct 2008 à 15:03:38

Bonjour,

tu etait inscrite sur draugiem ! je voulais savoir comment est ce ke l'on fait pour y entrer !!
Sinon je crois que tu ne peux pas savoir qui consulte ton profil facebook !^^
merci

Répondre à kartoon

2

toutounette1234, le 23 nov 2008 à 21:50:01

Salut,
Je peux peut-être t'aider, j'ai cette application mais il faut avoir 20 amis à qui l'envoyer pour qu'elle fonctionne. Donc pas de bol pour moi.
On peut éventuellement devenir ami(e)s et je te l'envoie...

Répondre à toutounette1234

3

juju69, le 25 nov 2008 à 14:00:26

Heyy moi j aimerais bien
rentre moi dans tes amis facebook mon email c est juliendelyon@hotmail.fr

Répondre à juju69

4

toutounette1234, le 25 nov 2008 à 21:35:43

C'est fait, je t'ai envoyé une demande d'amis.

Répondre à toutounette1234

5

Stargirlfr, le 29 nov 2008 à 17:14:51
  • +4

Euh, je veux pas dire mais... C'est faux tout ça...
Qui est assez naïf pour rejoindre un groupe qui te promet une chose impossible uniquement si tu invites 20 amis et dans lequel tu n'as pas le droit, comme par hasard, de poster des messages...
Alala...
"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

Répondre à Stargirlfr

7

Tanya77, le 1 jun 2009 à 13:03:07

Oui donc je voudrais bien devenir ami ae toi pour qe tu m'envoi l'aplication pour voir qui a visiter mon profil , si sa derange pas .
GWLADYS GUELQUE .

D'avance merci =)

Répondre à Tanya77

6

Walid, le 27 mai 2009 à 19:00:44
  • +3

C'est normal que ces groupes à la con n'autorisent pas les messages sur leurs murs, sinon tout le monde va se mettre à insulter...

Arrêter de croire à ces conneries, ça marche pas ces groupes

Répondre à Walid