Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer gobject wow [Résolu]

Menos 145Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2010 à 10:22
Bonjour,
Je suis MJ (debutant), sur un serveur World of Warcraft. Je connais pas mal de commandes etc.. mais je ne sais pas comment supprimer un gobject;
Example :
Je place un objet la ou je suis comme :
.gobject add 2489 (pour une torche murale (c'est une example.).).
Mais ensuite, si je veux la supprimer, comment faire ?
Ensuite j'ai une deuxième question. Si je veux placer un mur de labirynthe par exemple, je fais ça :
.gobject add 164729
Et là, biensur, un seul mur se met. Comment faire pour que les murs se mettent continuellement là ou je marche affin de créer un long mur ? (ou un long chemin pour un chemin par exemple).
Merci de m'aider =)
Lire la suite 

Supprimer gobject wow »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu va a coté de l'objet.
Tu fait .gob tar (tu releve le guid)

Et tu fait .gob del [GUID]

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'accord merci !! Et quelqu'un sait pour poser des objet a la suite sans avoir a retaper la commande ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'accord ça c'est pas grave, je met résolu =)
quequun - 26 déc. 2008 à 22:06
fait juste .gob a et l'id sa va plus vite tu coupe la commande au font donc sa fait moin loin à écrire et tu peut aussi te créé un macro avec /macro
Pro command MJ =) - 12 août 2010 à 10:21
Lol On fait un macro
Pro command MJ =) - 12 août 2010 à 10:22
C'est plus simple
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
un tres bon site pour WOW et AION:elygame.venez voir !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer gobject wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?