Rechercher : dans
Par :

Supprimer gobject wow

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:06:17 Menos, le 1 aoû 2008 à 14:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis MJ (debutant), sur un serveur World of Warcraft. Je connais pas mal de commandes etc.. mais je ne sais pas comment supprimer un gobject;

Example :

Je place un objet la ou je suis comme :

.gobject add 2489 (pour une torche murale (c'est une example.).).
Mais ensuite, si je veux la supprimer, comment faire ?

Ensuite j'ai une deuxième question. Si je veux placer un mur de labirynthe par exemple, je fais ça :

.gobject add 164729
Et là, biensur, un seul mur se met. Comment faire pour que les murs se mettent continuellement là ou je marche affin de créer un long mur ? (ou un long chemin pour un chemin par exemple).

Merci de m'aider =)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Supprimer gobject wow » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Nicotpf, le 1 aoû 2008 à 17:50:22

Tu va a coté de l'objet.
Tu fait .gob tar (tu releve le guid)

Et tu fait .gob del [GUID]

Voila

Répondre à Nicotpf

2

Menos, le 1 aoû 2008 à 19:22:07

D'accord merci !! Et quelqu'un sait pour poser des objet a la suite sans avoir a retaper la commande ?

Répondre à Menos

3

Menos, le 2 aoû 2008 à 12:39:20

D'accord ça c'est pas grave, je met résolu =)

Répondre à Menos

4

worldboo, le 3 déc 2008 à 18:41:55

Bas tu fais un copier colle dans ton chat

ctrl c / ctrl v

Répondre à worldboo

5

quequun, le 26 déc 2008 à 22:06:17

Fait juste .gob a et l'id sa va plus vite tu coupe la commande au font donc sa fait moin loin à écrire et tu peut aussi te créé un macro avec /macro

Répondre à quequun