Posez votre question Signaler

Nouveau animaux zoo tycoon 2 [Résolu]

rom1908 19Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 8 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 14:13
Bonjour,
Pouvez vous me donner des liens de telechargement pour telecharger des animaux sur zoo tycoon 2 ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
allez sur google et tapez : tgames scorpions ou allez sur le site http://tgames.scorpions.cz/zoo2/index.php?clanek=76

allez sur le 1er site qui est en russe et choisissez les animaux qui vous intéressent dans la liste et cliquez dessus
après cliquez sur "stàhni" pour télécharger

et après enregistrez le dossier sur zt2 __________ donelwards
Guylaine- 26 avril 2012 à 21:14
Bonjour Quel qu'un pourai me dire comment télécharger Animal tycoon sur lordi ?! merci d'avance
Répondre
perrine- 6 mai 2012 à 14:07
ur qul zoo tycoon 2 aavec dinnossauree
Répondre
perrine- 6 mai 2012 à 14:08
sinon ca ne marche pas
Répondre
Mitopika- 24 juil. 2012 à 13:33
Comment faire pour les transferer dans le jeu après les avoir téléchargés ?
Merci d'avance.
Répondre
MOMO28- 1 sept. 2012 à 15:43
je n'arrive pas a mettre les telechargement car j'ai pas les dossier zoo tycoon 2 comment faire ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
pour mettre les animaux que l'on télecharge dans le jeu il faut aller dans le
disque dur de l'ordinateur ensuite cliquer sur programmes files aprés dans microsoft games et enfin sur zoo tycoon 2 aprés il faut mettre les téléchargements dans ce fichier et normalement sa marche.
xampi- 30 nov. 2010 à 12:29
mais moi j'ai fais ca et ca n'a pas marché quelqu'un a une réponse car aucun de ses animaux que j'ai téléchargé n'est dans le jeu aucun sur trente-deux.
Répondre
sophie- 8 juin 2011 à 23:26
va sur le site français lien : http://www.zootycoon2integral.fr/
Ils peuvent te filer un coup de main ,lis le tutoriel sinon ya une adresse mail.et demande à jeanmi de t'expliquer
Répondre
Acrocanduzor63- 25 oct. 2013 à 14:13
Quelqu'un a un autre site français que zootycoon2integral.fr car pour moi il marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai pas de dossier zt2_____donelwards,je fais comment stp?
nathan- 26 oct. 2011 à 16:10
oui mais moi apres avoir telecharger les animaux que je voulais,comment doi-je faire pour les mettre sur le jeu et m'en sevrvir dans mon zoo. merci de ta reponse benjiskan
Répondre
Bi-chan- 28 oct. 2011 à 03:03
Tu fais juste les mettres dans : Ordinateur --> Programme(x86) --> Microsoft game --> Zoo tycoon. Place les la et le tour est jouer :)
Répondre
Zarzed- 27 août 2013 à 02:24
Sophie quand je mets ton site il me disent Page Web inaccessible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
enfette quand je télécharger tout va bien aprés je clic sur le dossier ou il y a le dossier en dl pui un autre mais apres tu dis de enregistré dans zt2_________... bref tu le trouve ou se dossier stp ??
lovehorse- 26 mars 2011 à 18:12
SVP / !! aider moi !! comme mon pseudo lindique jadore les chevaux et je voudrais avoir des chevaux dans mon zoo (licorne,cheval de prevaskies......) svp donné moi des sites pour les truver !!!! merzi !!!
Répondre
xampi- 27 mars 2011 à 16:29
voila tout les sites que je sais

- dinosaurman's projects
- tgames scorpions
- zt nl....

boarrr!!! LIS EN BAS!!! SUR LA 2EME PAGE!!!!
Répondre
Alexis49- 2 juin 2012 à 10:55
lol je suis un fdpppppppppp
Répondre
Alexis49- 2 juin 2012 à 10:55
Je te suce bb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
au faites tout le monde jai ouvert un nouveau site comment ca marche qui s' appelle " où sont les étoiles ? mario 64 ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BON ÉCOUTEZ MOI BIEN .MOI JAI FAIT UNE CRISE ALORS VOILA. JAI PRIS TOUS LES ANIMAUX QUE JE VOULAIT .IL SONT SUR ZOO TYCOON DOWNLOADS QUAND JE LES METS SUR L ICÔNE DE ZOO TYCOON 2, ILS ME METTENT LE JEU ET QUAND JE CLIQUE SUR CE QUE JAI TÉLÉCHARGÉ IL Y A A L ÉCRAN INTERNET EXPLORER 1,2,3,4,5,6,7,8,9,15...ET L ORDI BEUG. QUELQUE UN PEUT ME DIRE QUOI FAIRE POUR LES AVOIR SUR ZT2 PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pisal 3d- 21 nov. 2010 à 18:39
hello excuse me de your embêter mais il faut absolument que je trouve avec des réponses très très très très très très très très très très très.etc précisément comment installer et je dis bien INSTALLER sur le jeu. alors je vous explique je vais sur tgames scorpions je télécharge ce qui me plait et ensuite je clique sur enregistrer je met le nom que je veut et après il est sur mon bureau je le met dans un dossier quand je clique dessus lisez le message au dessus répondez moi vite que faire.
Répondre
koray- 4 juin 2011 à 12:34
facile pour les installer faut juste mètre les dossier télécharger dans le dossier du jeux et après bon jeux
Répondre
nathan- 26 oct. 2011 à 16:15
oui mais moi quand je fait cela ca me met "inserez un disque " alors que mon jeu est dans l'unité centrale merci pour la reponse koray
Répondre
nathan- 27 oct. 2011 à 09:41
repondez svp!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pisal : merci davoir aidé mon frère xampi,lovehorse.

. .
xampi: OuuIN des c******* on chipéE mES Psp et tOUs Mes JEuX !!!!!!!!!! ilS m'ont aGRaiSSeR Dans LA rUe ils ILs iLS MMMmM'oNT VolE MoN SAc OU iL Y avait LE tOUttt. ddéedésollé l
.. mais les poulets les ont ratrapées!cot cot cot...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si quelqu'un me donne une réponse je lui montre comment avoir un couagga et un pingouin tueur il sont trop sexy.
xampi- 19 nov. 2010 à 18:40
Ps : une réponse précise évidement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est bon c'est fini adieu zt2 adieu téléchargements et adieu installations,J'ai tout abandonné j'ai tout essayé,rien n'a marché je crois que j'vais tout laisser tomber. quelqu'un sait comment télécharger des films sur vista car je ne sais pas le faire ca serait vraiment sympa.Mais si quelqu'un peut me dire comment installer les animaux sur zoo tycoon 2 je lui offre mes 20 jeux PSP il n'a qu'a me donner son adresse et il gagnera même une de mes PSP!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pardon mille excuse pour toute ces insultes je ne saivais pas qu'il faut une adresse e mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors voila lovehorse,quand tu es sur tgames scorpions tu clique sur shtànni une fois avoir cliqué sur l'animal que tu veux et ouvrir au lieu de enregistrer ensuite tu attend que ça charge mais attention ça ne marchera que si tu tape sur Google tgames scorpions ou autre. mais je ne sais hélas plus quoi faire ensuite,je vais peut-être te répondre vers le 14 novembre. Je sais que sur tgames scorpions tu ne comprendra rien. donc clique sur traduire tout an haut de l'écran sur la barre tout la haut.

TCHAO!! ;) :c'est un smiley pour ce qui ne savent pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a

- tgames scorpions ou tas 108 animaux
- zoo tycoon nl. ou tas 14 peut être

et d' autre je te dirais quand j'en trouverais

mais en échange peut tu me dire comment les mettre sur le jeu. S'il te plaiiiiit

Snifl!

PS: j'ai pas compris comment on les mais sur le jeu et j'ai 32 animaux en tout de téléchargé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voilac'est simple c'est va sur tycoon games tu trouvra c que tu cheche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous et a toutes je vous ai ramené un cadeau de noel: il s'agit d'un code pour zoo tycoon 2 et bien le 2. on peut mettre le jeu en pause et se balader dans le zoo en mode visiteur on peut meme passer a travers les objets et meme entrer dans les magasins, kiosques, restaurants fontaines et memes volcans et aussi jouer dans les fontaines!! =) meme pas un oiseau dans le ciel ne fais de geste.=o

je serait ravi de dire comment faire ceci sans téléchargements a celui ou celle qui m'aidera avec la plus precise des réponses et en attendant joyeux noel
lovehorse- 26 mars 2011 à 18:15
vazi pos ta question !! en echange du code biensur !!!)
Répondre
xampi- 27 mars 2011 à 16:03
le code: placez un labo ou vous voulez ,cherchez des fossiles.en cherchant, appuyez sur < et ? en meme temps.
Répondre
xampi- 27 mars 2011 à 16:13
la question: savez vous ou trouver: ara bleu , ara rouge , cacatoès , vautour , anaconda , toucan toco , raton laveur , lama , faucon , pigeon , poney , mustang.
Répondre
xampi- 27 mars 2011 à 16:14
PS: pouvez vous me donner direct le lien sur media fire en z2f.
Répondre
xampi qui a oublier de vous dire un truc- 4 avril 2011 à 19:17
+ tous les animaux a chevaucher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ps: mais ne le dis pas aux autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelqun connait des blogs zoo tycoon autre que des sites de chevaux je voudrais plutot voir un blog zoo tycoon ou on voit des singes merci de me répondre et a bientot
xampi- 6 janv. 2011 à 20:51
oui cherche sur le second message de ce forum et aussi y'a dinosaurman projects il y a des
caméléons,des aras bleus et des hibous qui volent lontemps en l'air : ), des kiwis,des iguanes,des cobras meme mais il fot cliquer sur downloads a chaqe fois pour télé charger qlique sur la foto.
Répondre
lovehorse- 25 févr. 2011 à 18:56
nathym va sur www.tycoongames.com tu y trouvera des animaux (plein ) a télécharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  nouveau animaux zoo tycoon 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.