Posez votre question Signaler

Reprise ps3 [Résolu]

fiktou93 7Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2010 à 08:06
Bonjour,je voudrai savoir le montant de reprise de la ps3(40g) en espece chez micromania.JE l ai acheter mai je m en sers presque jamais,trop de boulot merci
Lire la suite 

Reprise ps3 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
SLt la chose la plus simple a faire c'est de téléphoner a micromania de demander ou carrément d'amener ta console et de demander ...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mai par rapport a mon boulot g pa tro le temp donc si quelqu un en cherche une qu il me dise son prix,je la revend avec un jeu
matro - 1 août 2008 à 14:06
240 euros pile pour la 40g la reprise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wouah l arnaque je prefere la revendre tout seul j en tirerai un meilleur prix merci kan meme
14MOMO14 - 1 août 2008 à 14:19
Et oui évidement c'est de l'arnaque mais que veux tu il feut qu'il y gagne... en la vendant toi meme tu en tirera peut etre un meilleur prix ...sachant que neuve elle coute quand meme 400 euros...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok merci kan meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien et oublis pas de mettre en résolut si tu a eu ce que tu voulais...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
90euro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reprise ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook