Synchro agenda+taches+contacts possible ?

Résolu/Fermé
Nilosdad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 13:49
 Tom - 19 mars 2016 à 10:13
Bonjour,
Je compte acheter un iphone 3G et il est primordiale pour mon travail que je puisse synchroniser avec OUTLOOK et surtout AGENDA, CONTACTS et TACHES. Vous qui avez des iphones , cela est il possible ?
Et avez vous un lien pour les explications de synchronisation ou le numéro d'un support technqiue ?
Bon allez, je file l'acheter :-)
A voir également:

20 réponses

Pour synchroniser le calendrier tu ne peux le faire que via itunes + outlook pour l'instant en local et via internet uniquement vers un serveur microsoft exchange (gratuit ou non) ou vers google, car apple bloque l'accès au calendrier afin de vendre mobileme...

Pour les contacts c'est le mieux servi, tu peux synchroniser en local vers outlook et vers tous serveur/application compatible ical/syncml de même via une connexion internet vers tous serveur ical/syncml gratuit & payant ainsi que vers exchange.

Pour les taches, le problème est qu'il n'y a pas d'application de gestion des taches nativement installé sur l'iphone, il faut donc trouver une application de gestion + une application de synchronisation. A ma connaissance il n'y en a qu'une seule : todo+sync, qui fonctionne très bien mais qui te coutera 12€...

A+

EG

Une fiche pratique sur la synchronisation iPhone/iPod Touch avec Outlook
36
Dans quelle mesure est-il possible de récupérer les données: calendrier, tâches, memo, et contacts d'un Palm?
sur les nouveaux smartphones ou sur Iphone?
Est-il d'ailleurs possible de garder l'interface Palm sur ceux-ci?
Merci.
11
Comment synchroniser mes contacts iPhone vers linevo smartphone ?
0
Bon d'accord tout cela vous êtes tous sympa, mais au final on fait comment pour synchroniser un iPhone avec les taches d'outlook 2007. C'était le sujet de ce post non ?
Merci pour ceux qui ont trouvé de répondre si ils n'ont pas encore usés le bout de leurs doigts à trop faire joujou avec leur iPhone 3GS de la mort qui tue :-)
Tcho dans l'attente de vous lire :-))
8
Nilosdad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 9
Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:31
Bonjour,
Je compte acheter un iphone 3G et il est primordiale pour mon travail que je puisse synchroniser avec OUTLOOK et surtout AGENDA, CONTACTS et TACHES. Vous qui avez des iphones , cela est il possible ?
Et avez vous un lien pour les explications de synchronisation ou le numéro d'un support technique ?
Bon allez, je file l'acheter :-)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ne faut pas répondre n'importe quoi sur les forums,
quand on ne sais pas on se tait
bien sur que l'iphone synchronise agenda contacts todo et mails
il suffit d'utiliser les bons logiciels et non pas "bidouiller"
prends un abonnement "mobile me" et ton voeux sera exaucé
6
Regarde bien les concurrents de l'iphone si tu as outlook 2010, jusqu'à nouvel ordre, parce que pour l'instant en tout cas c'est incompatible et c'est volontaire, soit de la part de microsoft soit de la part d'apple.
Le seul moyen est d'installer une" vieille" version d'outlook!!!!
5
paisiblealex
22 avril 2010 à 13:34
aucun problème avec itunes et outlook, suffit d'aller dans info et de cocher la synchro des contacts, notes et tâches. je le fais sans soucis depuis 6 mois et de surcroit sur 3 ordinateurs différents.
bon plaisir avec ton nouveau jouets :)
3
Nilosdad Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 9
Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:33
Oui, c'est dingue qu'il est pas tout fait pour gérer les choses évidentes. Ils font de la pub pour dire que l'iphone est fait pour travailler et pas à 100% compatible outlook, c'est tout simplement nul.

De toute façon pour l'instant, c rupture avec je l'ai pas encore acheté.

Si tu connais les blackberry, a t-on pas contre cette accès internet facile et illimité sur blackberry ?
2
Euh, faudrais arrêter de dire n'importe quoi sur les iphones !

Bien sur qu'ils sont au point, bien sur que l'envoi de sms multiples fonctionnes, les mms aussi d'ailleurs et plein d'autres choses, mais prenez 2 minutes pour faire le tour de l'iphone, et renseignez vous sur les bons site internet !
1
Bonjour à tous, comme toute nouveauté l'Iphone a ses détracteurs et ses défauts.
MobileMe fonctionne très bien pour les contacts, l'agenda, les anniversaires et les mails en synchro parfaite avec l'Iphone.
Idem j'arrive très bien à synchroniser Outlook 2007 pour les contacts et les mails vers Iphone, mon seul souci c'est le calendrier rempli soit sur Iphone ou sur MobileMe pas de synchro avec celui d'outlook et là je sèche, je ne trouve pas de solution non plus.

Alors si vous avez une idée, je suis preneur !
1
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:33
Appigo annonce dans l'appli todo que la fonctionnalité de synchro avec Outlook ne va pas tarder ... il ne reste plus qu'a attendre ...
1
Merci pour l'info, c'est enfin une réponse utile...(pour les autres, la question n'était pas êtes-vous pour ou contre l'iPhone...) mais pourra-t-on installer l'appigo sur un PC et non un Mac ? je l'espère en tout cas parce que quand j'ai acheté l'application je n'ai pas été attentive à ce détail qui tue !!
0
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
11 août 2009 à 13:43
Pour information l'application "IMExchange" le fait tres bien par l'intermédiaire du serveur mail (pas pas la liaison ordi-iphone) aplpi payante pour 5,99 euros et une version lite gratuite permet de verifier que le système fonctionne avant d'acheter il s'agit de "IMLite"
1
Cela fonctinne-t-il seulement à travers un serveur Exchange ou Outlook en local sur mon PC ?
0
Nous avons mobileme. Maintenant expliquez-moi comment synchroniser les tâches se trouvant dans iCal et où je les trouve dans iPhone.
0
Tu ne peux pas synchroniser les tâches sur ton Iphone, j'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas. A moins que je me trompe?
0
Bonjour,

Moi j'ai un iphone aussi et je n'ai aucun problèmes avec.
A part pour le bluetooth mais sinon, je sais synchroniser tout mon outlook, je sais envoyer et recevoir des mms, le copier coller fonctionne très bien et l'envoi de multi sms aussi.

Je sais pas comment vous vous y prenez mais à mon avis pas de la bonne manière !!!
0
Dans quelle mesure est-il possible de récupérer les données: calendrier, tâches, memo, et contacts d'un Palm?
sur les nouveaux smartphones ou sur Iphone?
Est-il d'ailleurs possible de garder l'interface Palm sur ceux-ci?
Merci.
0
bonjour,
Pour la synchro des contacts j'ai trouvé.
Tout d'abord du va dans ton logiciel palm
Puis dans contact
Ensuite tu fais Control A
Puis fichier Exporter vcard
La tu enregistres sur ton ordi ou tu veux
ensuite tu vas sur outlook dans contact et tu fais importer et voilà

Pour le reste je planche car je n'y arrive pas pour l'agenda car c'est enregistrer sous autre que Vcard mais dès que je trouve je te préviens. En attendant si tu as trouvé quelques choses préviens moi.
Merci
0
fanfan47 > aurore
19 déc. 2009 à 19:15
bonsoir et merci à aurore
Super les indications.
J'ai moi aussi un palm et un iphone 3gs 32
J'ai fait la manip indiquée, mais sur 300 contacts.... il n'y en a qu'un qui est pris, le premier ..
Est ce normal, faut il faire les transferts un par un ?
Merci et super d'avoir donné ces info sur le net
bonne soirée
Fanfan
0
aurore > fanfan47
19 déc. 2009 à 20:35
Salut fanfan,
Je vois que tu as eu un petit problème. Moi je l'ai découvert il y a peu et j'ai aussi trouvé le pourquoi du comment. Pour répondre à ta question, moi j'ai tout fait d'un coup et pour la plupart cela à marché mais en fait le iphone prend le nom de la personne et non pas le nom de la société. Si il n'y a pas de nom d'une personne alors l'iphone le nomme "sans nom" donc soit le premier se fait superposé par les suivants soit tu te retrouvent avec 300 "sans noms". Donc quand tu es dans outlook dans le ficher inscrit "sans nom" il faut que tu prennes le nom de la société. Je l'ai fait il y a peu mais je t'avoue que j'ai du mal à me souvenir de la manip j'espère que cela t'aidera sinon vérifie dans la recherche de ton iphone si il y a des "sans nom". Si tu as un soucis n'hésite pas. Pour l'agenda je n'ai pas eu le temps de chercher encore trop de boulot.
0
Bonjour à tous,
je suis une palmiste depuis le début mais on vient de m'offrir un iphone 3Gs j'aimerai savoir comment transférer les données de mon palm à mon iphone. Merci d'avance.
PS : Je ne demande que Comment il faut faire et rien d'autre.
0
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour transférer les données de mon palm TX sur mon iphone 3Gs.
Merci
0
Bonsoir il faut savoir que si sur votre iphone est réglé sur la synchronisation icloud, la synchro outlook devient secondaire donc penser à désactiver la synchronistaion icloud dans les réglages de votre iphone puis tester à nouveau.
0
Bonjour,

Je sais que le topic est résolu et que j'arrive un peu après la bataille mais je voulais vous partager la solution qui me convient perso pour gérer mes tâches que ce soit sur mon ordinateur ou mon iPad : Beesy. Avec Beesy, la prise de notes est plus structurée sous forme d'actions pour se synchroniser avec ma To-do list, mais aussi avec mon calendrier et mes contacts : c'est beaucoup plus simple pour moi. Plus de perte de temps !
0