Rechercher : dans
Par :

Fermeture explorer.exe sur vista

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 13:34:04 Ben8317, le 1 aoû 2008 à 13:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai l'explorer.exe qui s'éteint mais ne se relance pas tous seul.Quelqu'un aurait il une solution pour régler se problème?
je précise qu'il s'arrête quand je connecte ou déconnecte mon ipod...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « fermeture explorer.exe sur vista » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

kramma, le 1 aoû 2008 à 13:27:26

Ctrl+alt+Suppr ouvrir gestionnaire puis Onglet processus double cliquer sur iexplore.exe Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.

Répondre à kramma

2

Ben8317, le 1 aoû 2008 à 13:31:10

Merci pour ta réponse mais en fait je c comment le redémarrer manuellement comment tu viens de me le dire,mais j'aimerai savoir pourquoi il ne se relance pas tous seul.
je précise qu'il s'arrête lorsque je connecte ou déconnecte mon ipod.

Répondre à Ben8317

3

kramma, le 1 aoû 2008 à 13:34:04

Quand ton PC es lancé et qu'il tourne normalement, fait CTRL + ALT + SUPR
et va dans "processus" il es là le "explorer.exe" regarde son util. mémoire, et si elle dépasse 30 000Ko, sélectionne le et fait "terminer le processus" ensuite reste dans la fenetre et fait
fichier > nouvelle tache > tape "explorer.exe
Et voila, normalement ça devrait aller (mais à court terme) Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Répondre à kramma
Collection CommentÇaMarche.net