Posez votre question Signaler

Comment réinitialiser ma Wii ?

lulupotpot 8Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 1 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 17:01
Bonjour,
je voudrais reinitialiser ma wii.
COMMENT FAIRE??????????????????????????
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
tu va dans wii en bas a gauche je crois aprés parametre wii clik 2 fois sur la fleche de droite pour faire defilé la page et la tu trouvera formater la console^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
MERCI BEAUCOUP
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
est ce que renitialiser sa wii la fera revenir a une ancienne version ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ma wii est cracker et je voudrais tout remettre comme avant (décracker) est-ce que la réinitialisation supprime le crackage ?
Yaha- 20 déc. 2009 à 18:10
Normalement oui mais ma wii aussi est craker elle marche plus car jai fait une mise ajour pour wii sport resort
Répondre
Niist- 20 déc. 2009 à 18:16
Yaha ta pas raison Car Sais pas sur ke le crakage senleve :) !!MAis mon amie veu mettre Wii sport resort sur sa wii (sest pas toi xDDD) Bin Elle a réusi
Répondre
Morencia- 27 sept. 2010 à 17:48
Moi Ma Wii Ne Marche Pluuus U_U
Répondre
dav- 23 oct. 2010 à 16:15
et peut ton la reinitialiser sans l'allumer?? moi g plus image ni son et le lecteur cd ne bouge plus. le ventilo tourne + voyant vert, c tout
Répondre
Lalane2212 2Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 18 février 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 15:30
Bonjour,
Moi j'ai à peu près le même problème que "dav" mais sauf que j'ai un problème avec la télécommande:
aucune ne veut plus marcher donc je me demandais comment la réinitialiser ( ou formater ) sur la wii sans utiliser de télécommande wii...
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut...

Peut-être si plus image/son, le câble qui est HS, non ?! ;)

Changer de port sur la TV ou tester avec un autre câble.. (que ce soit Péritel, YUV, RGB, etc...) - si TV nouvelle génération, pareil ; essayer d'autres sorties...

Sinon, pour le coup de la télécommande, elle doit être désynchronisée..
A côté des piles de la télécommande, tu as un bouton rouge.
Sous le lecteur de la Wii, il y a une trappe avec un bouton rouge & la fente pour la SD : laisse les 2 appuyés pendant au moins 5s et relâche, ça va les resynchroniser... ;)
capdexai66 23Messages postés jeudi 16 février 2012Date d'inscription 12 septembre 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 15:41
Et pour réinitiaiser: non, ça va juste virer le hack et faire MàJ en version récente actuelle (4.3)

Formater une console hackée est très risqué : brick au pire, perte du hack et MàJ dans le meilleur des cas (ce que tu sembles rechercher)

Sinon, faire une MàJ est aussi possible; ça supprime tout le hack & la console est "propre" au niveau ios
Répondre
Lalane2212 2Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 18 février 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 17:01
Merci beaucoup pour ton aide :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment sa????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt enfait jai un blème avec ma wii:quand je met mon disque pour le jeu sa dit "désolé nous ne pouvons pas lire se disque,consulter le mode d'emploie pour plus de détails" un truc dans ce gout la qu es que je peu faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réinitialiser ma Wii ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.