Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Print pratic

jobarde 11Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2008 à 12:32
Bonjour,
J'utilise en ce moment "print pratic" et j'essaye de réaliser des cartes de visite en utilisant des photos de " mon coin " comme support. Bon je trouve ça très sympa sauf que j'arrive pas à taper mon texte< souligneoù je veux>et pourtant je suis les consignes à la lettre,. Quelqun connait-il ce logiciel?
Lire la suite 

Print pratic »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Milles excuses, mais je suis tellement concentrée ,et si peu habituée à ce genre de discutions que j' en oublie les formules d'usage. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « print pratic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?