|
|
|
|
Je me pose exactement la même question du fait que je peux avoir le n95 8gb a 50euro et le touch diamond a 80euro!!! En effet le touch diamond a l'air vraiment super mais il parait kil est len et kil bug pa mal !! kant au n95 8gb il commence a se faire vieu je me demande s'il est toujour a la page?? De plus est ce que le diamond est aussi evolutif ke le n95 ???
|
J'ai trainé sur pas mal de forums aujourd'hui. je sais que le diamond n'est pas évolutif, on ne peut pas étendre la mémoire. Après tous les avis et tests je tire la conclusion que c'est un des meilleurs produit de sa catégorie mais le gros bémol c'est son autonomie qui est super pourrie. Si des utilisateurs du diamond passe par là merci de me le confirmer ou non.
|
Je reviens tout juste d'un magasin sfr dans lequel j'ai retouvé un pote que j'avais pas vu depuis 2 ans et qui y bosse. Et comble du truc il a un N95. Il m'a dit qu'il n'avait pas testé personellement le diamond mais il m'a conseillé de prendre le N95. la batterie est mieux (bien qu'il m'ait dit qu'il le recharge tous les jours), et il m'a dit que le diamond une fois que t'a rempli les 4Go il tourne super lentement alors que une fois que t'as rempli les 8Go du N95 il tourne toujours aussi bien. de plus le N95 est reconnu comme disque dur externe quand tu le branches sur le pc, donc super pratique. Je ne sais pas ce qu'il en ait du diamond sur ce point là. Lui m'a dit qu'il me déconseille les claviers tactile (comme sur le diamond) car apparemment pour taper des sms en voiture (vu que ça bouge) c'est la merde. En même temps sur le diamond y'a un stylet. Donc ça c'est plus un avis perso. En tout cas il m'a recommandé le N95 plutôt que le diamond. Donc j'attend septembre pour ma part (car on va me donner des points carré rouge) mais je pense que je vais chopper le N95. je continu à lire les différents avis et me renseigner d'ici septembre. Si de ton côté tu choppes un de deux d'ici septembre se serait sympa que tu me donne ton avis sur celui que t'as choppé.
|
Bon jpense ke jvai prendre le n95 8gb tu vien de confirmer mon choix ! o nivo du gps jme suis renseigner et c vrai ke le service gps de sfr est pourri mai kom je te lai di moi g choper le logiciel garmin 2008 et apparement ( dapres ce ke jai lu) il est vraimen bien donc si tu te decide de prendre le n95 jpourai te filer le lien pour le telecharger gratuitement. Jpourais ossi te donner le lien pour telechargr des ptite aplikation sympa notamen certaine ki utilise laccélérometre du telefone ki est une vrai mine dor tu pe faire tro de truc avec sa c ouf!!! dan tou les ka jtenverrai un message pour te donner mes impression si jme decide vraimen a lacheter mai pour 50 euro jpense ke sa vo vraimen le kou.
|
Ouaip je viens de voir un test d'un mec qui utilise garmin avec le N95 est apparemment ça marche nikel. si t'as des liens je suis preneur. Pour les points je vais avoir dans les 70.000 points mais j'attend septembre car un pote va peut-être pouvoir me donner 25.000 points de plus. Voilà pourquoi j'attend. (j'ai 40.000 points offert pour changer de mobile pour ma part). C'est cool si tu peux me donner tes impressions. Merci d'avance. @+ |
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=19
|
A comparer le htc diamond au nokia n95, ça depend de chacun mais le htc bat nokia sur plusieurs point quand il s'agit de fonctions ou d'avancer dans la technologie. en soutenant htc, je releve en meme temps ses defaut: en utilisation continue pour la musique ou video, la batterie se decharge vite( c'est un defaut general de la marque htc) certes le diamond tourne au de la de 500mhz (un record) mais n'empeche de de pas bourrer son stockage au delà de 75% c'est comme un ordinateur ou son disque dur est plein, il deviendra lent. a par cela, il est, si je fais bien les comparaison, le model des marques qui est bourré de fonction et a eu bcp d'avance sur les autres.
|
Merci simplgars pour ce résumé. Et clairement ce qui me fait pencher pour le nokia c'est cette histoire de batterie.
|
Au fait kroutix, j'ai oublié. Je voulais te donner un lien vers un test du touch diamond qui est interessant. Je pense que ça va encore plus te conforter dans le choix du nokia. Pour ma part c'est le cas. D'après eux le touch diamond met plus d'une minute pour s'allumer, le truc bien abusé!!Ils disent également qu'on peut pas synchroniser le diamond avec mac, on peut seulement avec un pc, alors que le N95 fait les deux. Enfin je te laisse juger par toi même.
|
Bonjour a tous,je vien de passer 8 mois avec le n95 que je vien de changer avec le htc diamond 4go avec gps europe,télé,internet,3g+,web cam,msn mobile,etc le tout gérer avec le windows mobile 6.1,je suis tres content c'est comme un ordi portable mini,ecran tactille,fonctionne tres bien ,facile d'utilisation quand on travaille deja avec windows,le systeme me fait penser beaucoup a w vista,coté autonomie sa reste tres correct il suffit d'ativé l'économie de la batterie ,au bout de 1 minute il se mais en veille automatique,en plus il y a tellement d'accessoir pour se bijoux,plus besoin de mon ordi portable je prend direct mon htc il y a tout en 1,et j'en avais marre de c'est menu nokia toujours pareil de 1euro a 600euro meme menu,5 méga pixel pour le n95,et la 3.2méga pixel mais les photos et video sont belle quand meme sinon rien a voir c'est plus qu'un telephone portable c'est un ordi,tres belle béte |
Tu c'est quand il y a moin de programme sur le telephone il s'allume plus vite!!!mais bon je vien de faire le test suite a ta question je suis a 50 sec pour le code pin et moin de 60 sec a s'allumé je trouve sa correct pour se mini ordi,j'ai 3 go de prit deja!!! mon ordi de gaming alim 1000w etc mais 1min15sec avec tout les progs,pour moi perso sa me va j'suis pas préssé de 1 minute sinon si sa gave pour certain laissé le allumé en silencieux et c'est bon ,savant que l'alarm sonnera quand meme suffit de l'activé,en plus on peut réinitialiser le systeme et se remetra par défault 6.1 si sa bug au cas aout |
Bonjour,
|
Voici le lien vers la page des engagements sfr, et oui on peut échanger sous 7 jours même en renouvellemnt de mobile: http://www.sfr.com/data/master/webfile/48999746045A6075F4CCF2.pdf?rnd=20 |
Répondre à caligory
|