Posez votre question Signaler

Drivers pour pc easynote packard Bell [Résolu/Fermé]

flo - Dernière réponse le 2 juin 2013 à 12:51
Bonjour,
j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell.
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
bonjour

regarde sur leur site => http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
O.o°* Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^*°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸

Réponse
+11
moins plus
Bonjour pour tous ceux qui cherchent les pilotes packard bell et qui ne les trouve pas dans le support, peuvent essayer ici

ftp://ftp.download.packardbell.com/

Ruan- 11 août 2012 à 08:58
Super Sympa. Encore merci pour tes infos tout fonctionne. Respect ;-)
LG- 7 nov. 2012 à 11:32
Je cherche le pilote réseaux easynote mx52 série pour xp pro 32 bits. Il n'y a que pour vista.
LG- 7 nov. 2012 à 11:33
Mais merci bien!!!
slip jaune- 7 janv. 2013 à 20:16
tu ma sauver la vie, mille mercie
bobcarver- 28 mars 2013 à 14:50
trop aimable !
Réponse
+1
moins plus
dans le gestionnaire de periph, clique droit sur le peripherique où il y a un point jaune = propriété = Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : http://www.hiboox.fr/...
et marque le moi

Réponse
+0
moins plus
Je ne trouve pas le model exacte, sur mon ordi il y'a easynote a5, et dv6500, et ne figurent pas dans la liste.

sinon, il y'a un moyen de connaître la référence complete ?

Réponse
+0
moins plus
il te manque quoi comme driver ?

Réponse
+0
moins plus
Bah j'arrive pas à me connecter par wifi, et devant le contrôleur ethernet ( je sais pas si cela a une relation avec ) dans le gestionnaire de périphérique y'a un point d'exclamation ( = pilote non installé ) .
Je pense aussi que la carte wifi n'est pas detectée.

( pour info, le wifi marchait bien avant que je formate mon ordi )

dino- 2 juin 2013 à 12:51
c'est pas ça du tout , c'est la carte wifi qui est morte il suffit de la changer et ça marche apres d'ailleur cìest ce que j'ai fais maintenant j'avais le meme probleme allez bonne chance .
Réponse
+0
moins plus
PCI/VEN_168c§dev_002b§subsys_e016105b§rev_01/4§1b08a035§0§0030 NB :anti slash aulieu de slash et merci

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir walid,

Essaie --> celui-ci

saidi- 16 févr. 2011 à 15:53
j'ai un pc portable packard bell tk85 et mon cd-rom n'est lu pas des cd j c pas c koi le problème svp je besoin d'installer ubuntu a apartir d'un cd et j'arrive pas a cause de mon lecteur
ayatfa- 1 mars 2012 à 14:23
j ai un portable pockard bell tj65 il me manque une carte mere
kaneagle 65262Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 juin 2015 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 15:53
@ ayatfa,

S'il te manque une carte mère, alors il faut en acheter une !
Khalid- 8 avril 2012 à 13:24
J'ai un pc Portable Packard Bell EasyNote PB62R00086 et j'ai dù installer windows vista mais le probleme c'est le pilote audio il ne monte pas !! Plzzzz aidez moi ! :'(
viit
Ce document intitulé «  drivers pour pc easynote packard Bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.