Posez votre question Signaler

Logiciel pour graffiti [Résolu]

sniper - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 15:55
Bonjour,
aider moi à trouver un logiciel pour des personalisation en graffiti
Lire la suite 

Logiciel pour graffiti »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+5
moins plus
slt je voudrais savoir comment telecharger logiciel pour graffiti creator
rom77680 - 24 janv. 2010 à 12:56
moi non plus je ne sai pas sauvegarder mais j'ai une soluce si t'est sur vista tu a un logiciel intégrer pour faire des capture d'ecran sa s'appelle outil de capture c'est la meilleur solucion
a++
Alexiaxia22 - 24 mai 2010 à 09:40
si tu a un MAC pour faire une capture d'écran faut faire et rester appuyé en même temps : POMME - SHIFT - 3(pour capturer la fenètre) ou 4 pour capturer l'image( la lèche se transforme en petite croix
Muest56 - 3 sept. 2010 à 17:37
Euh la meileur soluce tu télécharger Captimag, 100% gratos et rapide à tlchrg voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

avec graffiti studio => http://theartside.kanak.fr/autres-supports-f6/graffiti-studio-t856.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où bien, il y a un truc tout simple avec notre bon vieux Paint, vous faites "Imp. écr." direction "Paint"; "Edition=>Coller", vous avez toute votre page Internet aussi donc pour ça, vous faites la selection rectangulaire, vous selectionnez votre graff', Clic droit; "Copier vers...", vous selectionnez votre dossier et enregistrez, rien de plus simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lahcen
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le gimp
xenowok - 18 oct. 2010 à 22:26
c un otre logicielle de graph tu pe rgarder sur youtube
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour graffiti » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?