Salut a tous
Mon probleme est que lorsque que j'execuse une page php 4.3.3 en local , celle-ci fonctionne tres bien , et quand je la transfere chez mon hébergeur, cela ne fonctionne plus et m'affiche,
Parse error: parse error, unexpected $end in ......
j'ai testé chez un autre hebergeur (ovh) cela fonctionne tres bien aussi (le probleme c'est que je ne suis pas hébergé chez eux :-( )
voici le bout de code générant une erreur:
if ($page <> "1" && $compt1 < $valeur)
{?>
<center>
<form name=\"form\" method=\"post\" action=\"test.php?page=<? echo $page = $page - 1; ?>\">
<p style=\"line-height: 100%; margin-top: 0; margin-bottom: 0\">
<input name=\"recherche\" type=\"hidden\" size=\"25\" maxlength=\"40\" value = \"<?echo $recherche;?>\">
<input name=\"valeur\" type=\"hidden\" size=\"\" maxlength=\"\" value = \"<?echo $valeur;?>\">
<input type=\"image\" name=\"Submit\" src=\"./images/fleche_gauche.bmp\" width=\"28\" height=\"27\">
</form>
</center>
<p style=\"line-height: 100%; margin-top: 0; margin-bottom: 0\"><?
}
$requete = "update recherche set yes = yes where indexation like %$art% or mots_cles like %$art% or description like %$art% or title like %$art% or url like %$art% ";
$mysql = mysql_query($requete);
}
}
else
{
$compte_mots = count(explode(" ",$recherche));
if ($compte_mots == 1)
{
function high($recherche,$chaine)
{
return preg_replace('|('.quotemeta($recherche).')|iU', '<b style="color:#000000">\\1</b>', $chaine);
}
et la ligne incriminée serait celle la: if ($compte_mots == 1)
les caracteristiques de mon hébergeur sont php 4.3.2 et serveur iis et base mysql.
Le plus etonnant dans tout ca c 'est qu'il ne traite pas les 750 lignes précedentes , et genere directement l'erreur.
Si qq'un a une idée, car moi je suis a court.
merci