Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ecole infographie

koriyou, le vendredi 1 août 2008 à 11:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en se qui concerne les ecoles d'infographie en france tout le monde sur le forum idt c cher c tres cher vous pouvez me donner un ordre de grandeur?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Pôle 3d à Roubaix écoles infographie Bonjour, je viens d'être admis à Pôle 3D, j'aimerais savoir le classement de l'école par rapports à ses concurrentes, le taux de réussite, vaut elle vraiment le coût. Merci de me répondre Ps: à la base je devais m'inscrire à la Haute écoles Albert... www.commentcamarche.net/forum/affich-12217492-pole-3d-a-roubaix-ecoles-infographie
Ecole d'infographie a casablanca Bonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8416286-ecole-d-infographie-a-casablanca
Devenir infographiste L’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12118-devenir-infographiste
Etudes Lycée, Bac....Infographie (Résolu)Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'entreprend des études d'infographie dans le jeu vidéos (graphismes, son...etc) et je vient tout juste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363686-etudes-lycee-bac-infographie
Formation infographie 3D par alterance ? (Résolu)Bonjour, Pendant mes années d'études, j'ai développé personnellement mes compétences en infographie 3D à l'aide du logiciel gratuit Maya PLE. Aujourd'hui, je me rend compte que je voudrais en faire mon métier. Cependant, n'ayant pas de soutien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737766-formation-infographie-3d-par-alterance
Ecole d'infographie au maroc recenu par letatsalut tt le monde , bah voilà je ss de rabat j'ai un bac+2 en assistanat , et je vx faire une autre formation , je cherche une ecole d'infographie à rabat , qui pouras me donner un diplome recenu par l'etat , j'ai fait ma recherche j'ai trouver ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172356-ecole-d-infographie-au-maroc-recenu-par-letat
Un logiciel pour construire sa maison écolo(Paris - Relax news) - Envie de bâtir sa propre maison écologique ? Micro Application propose un logiciel, Ma Maison Ecologique 3D, qui permet de construire, mais aussi rénover ou aménager, une maison écolo. Pour 39,95 euros, les personnes souhaitant... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-construire-sa-maison-ecolo-5847787-actualite.php3
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3
InfographieOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/contents/video/affich.php3