Rechercher : dans
Par :

Recrutement cod4 ps3

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 20:01:14 GoldRogerFR, le 1 aoû 2008 à 11:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recrute joueur en masse http://kingofking.xooit.fr/index.php pour me contacter ID: GoldRogerFR

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « recrutement cod4 ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

GoldRogerFR, le 3 aoû 2008 à 14:44:13

Alors

Répondre à GoldRogerFR

2

ringobob, le 4 aoû 2008 à 01:20:48

Moi sa mintéresse

Répondre à ringobob

3

ringobob, le 4 aoû 2008 à 01:21:39

Tu veu tu

Répondre à ringobob

4

yagami84, le 25 jan 2009 à 18:34:09

Salut tout le monde ^^
voila une new team recrute, nous sommes des joueurs expérimenté, nous savons ce qu'est une vrai team ...
nous cherchons actuellement des freres d'armes, passez sur notre forum http://team-lds.xooit.fr/index.php
Nous cherchons que des joueurs de bon niveaux...merci^^

Répondre à yagami84

5

sniperNSflo, le 28 mar 2009 à 20:09:15

Vener pour recrutement noscope.forum2ouf.com

Répondre à sniperNSflo

7

sniperNSaurel, le 30 mar 2009 à 13:27:09

Slt slt kommen sa marche paske jcompren rien mdr

Répondre à sniperNSaurel

6

jojos051, le 28 mar 2009 à 22:12:22
  • +2

Slt a ts le monde , nous ,somme la team N..S est on recherche des match team entre snipe que du snipe surtout, pour voir s'y il y a vraiment des joueurs de call of dutty 4 dans se monde entier . Surtout n'hesitez pas a nous laisser des commentaires pour vraiment en savoir plus . tchao .

Répondre à jojos051