Fenetre html sans barre d'outils, d'adresse..

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 10:22
 reponse - 24 août 2009 à 18:36
Bonjour,

j'ai un probléme concernanat l'ouverture d'une fenetre html sans les barres d'outils, d'adresse...
je sais que c possible avec javascripts: la fonction window.open() mais c'est une page popup.

je veux que la page index s'ouvre comme les page popup sans passer par un lien ou une autre page.
j'ai réussie à désactivée l'assenceur mais pas le reste. mon page index me servira pour une interface c pas pour l'usage web.
ca fais trois jour que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé.
j'espére que j'ai ete clair.

merci de votre aide et vos propositions

cordialement,
faty

8 réponses

shucky45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 09:37
J'ai trouvé :-)

<script language="JavaScript">
function nouvelleFenetre(url) {
propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, status=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no"
propriete += ",width=" + screen.availWidth + ",height=" + screen.availHeight;
win = window.open(url,"ton_titre", propriete)
}
</script>
<a href="ton_lien" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a>


En cliquant sur le lien ça t'ouvrira ta fenêtre en plein écran sans barre, seule la barre d'adresse et la barre de statu resterons

Shucky
9
Bonjour,


Je répond car apparemment une fois qu'on a résolu les problèmes des gens ils ne font plus signe de vie...

Cela fonctionne merci Shucky :)
3
merci pour ton Explication, ca ma servi
de mohand , algerie.
0
Eldar57 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 7
1 août 2008 à 10:36
j'ai pas tout compris, tu veux faire quoi exactement???

window.open ouvre effectivement un pop-up.

tu veux supprimer les différentes barres pour n'avoir que le fond de la page, et le contour du navigateur ?
1
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 11:06
bonjour,
en faite, je dois utiliser une interface developper avec html et je dois enlever tous les barres et il me reste que le contenue( c comme les pages popup mais sans passer par un lien ou ouvrir une page web).

je veux que mon premiére page soit sans les barres.

mais je trouve pas la solution, tous ce que je trouve c les pages popup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:31
bonjour,
SVP répendez moi .
0
Bonjour,

Si quelqu'un à la solution au problème de fatmy_b je suis preneur car j'ai la même chose à faire.

Merci d'avance

Shucky
0
sinon on ouvre le bloc notes et on cree une iframe et on enregistre en le nom.hta
c'est de l'IE avec MSHTA.exe
0
cyberik Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
1 sept. 2008 à 16:43
F11 sur votre clavier...

Sinon je ne sais pas trop vous aider.
-1