Rechercher : dans
Par :

Afficher le code html

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 10:15:07 lulu21mait, le 1 aoû 2008 à 10:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher le code html » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...

1

zzzer, le 1 aoû 2008 à 10:15:03

Clic droit > Afficher la source / Code source de la page

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

Char Snipeur, le 1 aoû 2008 à 10:15:05

Tu veux dire voir la source ?
dans les menu du haut de ton navigateur, tu doit trouver quelque par "voir la source" Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

mrwatchtv, le 1 aoû 2008 à 10:15:07

Essaye CTRL +U
Le Client: “J’ai un PC avec Windows Vista”
Le Technicien: “Oui…”
Le Client: “Et puis mon PC ne marche plus”
Le Technicien: “Oui, vous me l’avez déjà dit”…

Répondre à mrwatchtv
Collection CommentÇaMarche.net