Rechercher : dans
Par :

Wordpress et flux RSS

JOT, le 1 aoû 2008 à 06:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une amie a utilisé une astuce pour diminuer les spams, une requête mettant "closed" à tous les trackback (ping_status dans WP_posts sur son blog wordpress.

Je ne sais pas si c'est lié mais quelques jours après,, qand j e suis revenu de vacances, sur netvibes, le flux RSS est toujours en "impossible d'afficher". Ce n'est pas que le flux est mort, dès que je le rajoute à nouveau le flux, pas de soucis.

Avez-vous la moindre idée de la cause ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Wordpress et flux RSS » dans :
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et...
Collection CommentÇaMarche.net