Comment supprimer un compte utilisateurs sur

Résolu/Fermé
duhaianut - 28 mai 2004 à 19:57
 abdodz71 - 28 mai 2014 à 17:39
Bonjour
Je n'arrive plus a supprimer un compte utilisateurs sous windows XP.
Je peux supprimer trois compts mais le 4 ème ne me donne pas la possiblilité.
C'est un compte passeport.net.
Je peux : Modifier l'image ou Désactiver le compte
et puis c'est tout.

Comment le supprimer ?

Merci pour votre aide

Olivier
A voir également:

15 réponses

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'ouverture, va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime les comptes que tu souhaites.
29
Tu peut redire plus présisément !
0
lkjgtvb jbvf
14 sept. 2012 à 17:50
merci
0
comment fair pour supprimer un compte sur mon pc j'ai essayer 1000 foif
14
Profil bloqué
12 déc. 2007 à 09:03
bonjour voila je voudrai savoirsi je peux effacer mon compte administrateur et en reccree un autre
12
charette63 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 15
29 mai 2004 à 22:43
salut

as-tu les "droits administrateur " sur ce compte?

tu peux aussi essayer de le supprimer via le compte Administrateur (ne pas confondre les deux),pour retrouver le compte Administrateur, demarrage sans echec (F8 lors du boot)
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yamfazer Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 10
28 janv. 2010 à 17:30
Bonsoir ,

Comment fais-t-on pour supprimer un compte utilisateur du bureau ?
Je ne peux qu'en créer , mais pas en supprimer !
Par contre je voudrais supprimer le compte administrateur , comment fais-je ?
Je possède un PC Portable avec Windows XP .

Avez vous un tuyau ?

Cordialement .
10
Hugh_Tramp Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 9
17 janv. 2010 à 17:46
Et si l'on a deux comptes utilisateurs et que l'on veut supprimer le deuxième, celui le plus récemment créé, on peut?
9
voila mon problème.J'ai crée un compte invité limité et j'aimerais bien le supprimer mais je ne trouve pas la solution.J'arrive à changer l'image,activé ou désactivé mais pas à le supprimer si quelqu'un peut me donner un coup de main ça serrai vraiment simpa merci d'avance.
8
Bonjour , je suis dans le méme truc que toi , je suis en compte limité et impossible de le supprimer , AS-tu réussi ? ou bien as tu deja eu des réponse ? merci de me prévenir =) aurevoir
0
oui moi aussi et je veux bien le supprimer alors svp si vous avez une solution pour le probleme je vous demande de tout coeur de m'aider svp et merci
0
bonjour, moi je ne sais pas supprimer un compte il me marque à chaque fois : le client ne dispose pas d'un privilège nésséssaire ou bien permission refusé est-ce que quelqu'un peut m'aider


+
6
clic droit sur l'icone poste de travail du bureau puis gérer
aller dans la rubrique utilisateurs ... et trouver l'utilisateur à supprimer
clic droit sur le nom puis supprimer

voila il ne m'a falut que ca si ton ordinateur est un windows xp
0
franchmen sissi merci mais c'était ma solution alors ...
0
zzz > sissi
27 nov. 2009 à 11:38
Ta méthode marche super bien !
Merci beaucoup
0
Je ne trouve pas cette rubrique
0
Pff n'importe koi
0
emericdu43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 5
18 juil. 2009 à 15:09
bonjours je n'arrive pas a supprimé un compte d'utilisateur limité.J'ai fait un clic droit sur poste de travail et gerer mais quand je supprime un compts cela me mais erreu ect.....
escuser moi pour les fautes
5
Bonjour

Je n'ai pas les droits d'administrateur sur ce compte.
J'ai essayé via le mode sans éches et là=> le compte a supprimé n'apparait pas!!!
Merci pour ton aide mais si tu as encore une idée elle est la bien venue
Si tu as une adresse Email je t'envoi un printsreen de ce que je vois?
merci
Olivier
4
comment tu fait mode sans echec
0
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que toi !
0
pour efacer un de mes comte il me demande de le desactivé avan comment je fait?
0
charette63 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 15
6 juin 2004 à 21:14
salut duhainaut

j'ai relu un peu mieux ton premier post, tu me parles d'un compte passport net, parles-tu bien de la suppression d'un compte xp et non d'un compte MSN?

De plus, plusieurs points m'interpellent, tu dis qu'il y a quatre comptes sur ton pc, et que tu as reussi à en supprimer trois, il est normal que xp t'empèche de supprimer le dernier sans quoi tu n'as plus de compte pour gérer xp (il est con xp mais pas fou). Et tu me dis également que tu n'as pas les "droits administrateur, alors, comment as-tu fait pour supprimer les trois premiers comptes? (ou alors, c'est moi qui suis à côté de la plaque, et ça c'est pas totalement impossible) Au sujet de l'adresse e-mail, comprend bien que je n'ai pas très envie de la divulguer à tous. Je ne sais pas si sur ce forum il y a un système de message privé, mais tu peux toujours ,désolé pour la pub, me contacter via aideonline (même pseudo)

a+
3
Bonjour
Il n' est pas conseillé de mettre son email sur le forum mais il existe un moyen de mettre un lien sur une image laissée sur un serveur:
ccm inserer une image dans une discussion
3
bonjour g supprimer tout comptes ainsi que le compte utilisateur, je c plus comment faire pour accéder à mon pc, même la touche (f8) ne fonctionne pas, je suis perdu! kelkun pourrait bien m'aider???
3
Moi j'ai le meme probleme que toi alors aider moi svp
0
Pauline Caravacca
24 juin 2010 à 20:13
MERCI DE ME REPONDRE A LA VITESSE DE L'ECLAIR !!!
Excusez-moi, Je pense que cela a un rapport :

Pour rendre un dossier confidentiel(avec M.D.P) sous Windows, je sais faire, mais un mot d'alerte me bloque, je dois créer un PASSEPORT POUR MON COMPTE UTILISATEUR, et là, OULALALA, que faire !?

Qu'est-ce qu'un COMPTE UTILISATEUR, et qu'est-ce que sa fait de créer un Passeport !?
Mon ordinateur est familial, si c'est creer un COMPTE UTILISATEUR signifie créer une nouvelle session, alors,non, je ne veux pas !

Merci.
0
salut , moi on me dit que je pas le droit d'installer une application comment puis je regler ce problème
0