Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conversion de wmv en wma ou mp3 [Résolu]

bat85 51Messages postés 2 août 2007Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2011 à 11:55
Bonjour,
voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur mon pc, mais c'est lorsque je les passe sur mon mp3, alors là ça cafouille, j'ai que le fichiers au format wma et mp3 qui tourne. Connaissez vous un logicile simple et rapide pour convertir le wmv vers le mp3 ou wma, gratuit de préférence...
merci d'avance
Lire la suite 

Conversion de wmv en wma ou mp3 »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé le problème, j'ai du changer toutes les extension manuellement, trop long à faire mais maintenant ça marche, j'ai tout passé du wmv au wma!!
yoyo39 - 8 juin 2011 à 16:38
comment ta fait
hyhh - 26 juin 2011 à 11:55
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Nan desolé je traite tout a partir dese sité desoulé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
personne ne sait???

en fait le soucis, c'est que l'image de l'album est associé à chaque chanson, windows média le reconnait comme un fichier musical, mais quand je fais propriétés, il me dit que c'est un wmv....
comprend rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, merci, ça marche

mais est-ce que vous connaissez un logiciel plus rapide capable de traiter des dossiers entiers, car je dois avoir pas loin de 1500 fichiers a convertir, et ça risque de me prendre un temps fou si je fai comme ça

merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion de wmv en wma ou mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?