Rechercher : dans
Par :

Probleme jeu combat arms

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:41:00 le gars tanné, le 1 aoû 2008 à 01:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,chers gamers
j'éprouve le probleme suivant
quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start le jeu bug et je recois le message suivant:unable to load ltmsg.ddl.
en passant je ne suis pas un européen allor me dites pas que je peut pas jouer

si quelqu'un peut maider j'en serait tres content merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

le gars tanné, le 1 aoû 2008 à 02:01:12
  • +4

Je lai réinstaler mais sa ne marche toujour pas c toujour la meme erreur et en plus mon ordi a ce qu'il faut pour le jeux
merci de me répondre

Répondre à le gars tanné

17

sam, le 26 aoû 2008 à 15:17:49
  • +27

Bonjour tout le monde moi j'ai un probleme tout simplement lorsque j'ouvre combat arms tout va bien jusqau moment ou je doit faire mon id et mot de pass lorsque que jai fait mno id et mon pass je click sur login et il me marque erreur vous avez perdu connexion avec le serveur veuiller réassyer dans un moment j'aimerais que quelqun m'aide svp .merci

Répondre à sam

24

kiddekid, le 27 sep 2008 à 20:01:03
  • +1

Jé eu le mm probleme avec dofus mé pr combat arms sa doit etre la mm chose il fo que tu attendre qune nouvel version arivev tk tous seu qui joue a combat arms vener dans mon clan surtout les francais je vais commencer a kicker tout seu qui ne parle po quebecois dans mon claan vener il se nomme KINGDUQUEBEC je suis le leader kiddekid merci de venir é jespere avoir résolut ton probleme

Répondre à kiddekid

26

kiddekid, le 27 sep 2008 à 20:03:31
  • +1

Me suis tromper dans mon otre message je ne kickerer po ous seu ki ne parle po quebecois mé seu ki ne parle po le fracais dsl du problebe

Répondre à kiddekid

25

kiddekid, le 27 sep 2008 à 20:01:06

Jé eu le mm probleme avec dofus mé pr combat arms sa doit etre la mm chose il fo que tu attendre qune nouvel version arivev tk tous seu qui joue a combat arms vener dans mon clan surtout les francais je vais commencer a kicker tout seu qui ne parle po quebecois dans mon claan vener il se nomme KINGDUQUEBEC je suis le leader kiddekid merci de venir é jespere avoir résolut ton probleme

Répondre à kiddekid

56

kyliandu45, le 19 jan 2009 à 19:08:29

EST ce que tu à télécharger le version européenne ???

Répondre à kyliandu45

76

riton, le 29 mar 2009 à 17:51:52
  • +2

Moi aussi j'ai le même problème :s et je trouve pas de solutions.

Répondre à riton

95

xxx, le 30 jui 2009 à 11:39:05

G le mème problème

Répondre à xxx

60

flokiller, le 27 jan 2009 à 19:12:26
  • +1

J'ai la meme chose (error unable to load...) a tu reussit? merci d'avance

Répondre à flokiller

75

mimick, le 26 mar 2009 à 15:42:03
  • +1

Tu le télécharge sur quel site

Répondre à mimick

86

Sakaii, le 9 jui 2009 à 03:57:44

Bonjour moi j'ais le meme probleme que vous c'eter pour savoir si vus qvez trouver le pb ? acr moi je peux pas y jouer la :s vici mon msn ou mon email Sakaii-31@hotmail.fr merci de me repondre au plus vitte bonne soirée

Répondre à Sakaii

3

le gars tanné, le 1 aoû 2008 à 12:29:12
  • +1

Cest que le topic a couler et que je veut le relancer car mon probleme persiste

(désoler pou le triple post)

Répondre à le gars tanné

4

kevin40fr, le 3 aoû 2008 à 11:37:59
  • +1

Seul les IP americaine peuvent jouer a combat arms

Répondre à kevin40fr

49

phileon69, le 29 déc 2008 à 19:00:02
  • +1

Je l'ai télécharger et installé sans probleme pourtant mon IP est bien de France

Répondre à phileon69

5

kevin40fr, le 3 aoû 2008 à 11:41:14
  • +1

Car je les deja essayer il y a 1 semaine donc ceux qui ve dire qu va falloir attendre pour y jouer

Répondre à kevin40fr

6

niko, le 8 aoû 2008 à 00:20:10

Dans ce qua la y faut que tinstal le B

Répondre à niko

7

kevin40fr, le 8 aoû 2008 à 16:34:18

Ok jessaye et je vous donne des nouvelle toi sa marche?

Répondre à kevin40fr

8

kevin40fr, le 9 aoû 2008 à 11:14:08

Et nn que ce soit lA ou la B ca ne marche pas faut attendre

Répondre à kevin40fr

9

vincent, le 11 aoû 2008 à 06:15:49

Ebiens boujoursm on cher monssieur se probleme don vous parler est normale ,jai eu le meme:( , jai chercher et chercher des heures et la solution etais devans moi vous devez desinstaler et ensuite reinstaler Combat Arms si il y a quoi que se soit veiller me contacter

Répondre à vincent

63

sward0111, le 7 fév 2009 à 20:24:38

Ton truk marche pas

Répondre à sward0111

67

rochan, le 23 fév 2009 à 11:21:38

J'ai fait se que vous dite mais ssa ne marche pas

Répondre à rochan

83

combat arms, le 17 jun 2009 à 13:58:01

Dsl mé moi je lé réinstallé et sa marche pas je peu tjrs pas i jouer

Répondre à combat arms

10

kevin40fr, le 11 aoû 2008 à 22:00:06

Daccord mais faut installer la A ou la B?

Répondre à kevin40fr

11

jeffduchesne, le 16 aoû 2008 à 00:36:46
  • +1

Jai essayer les 2 mais ca marche pas!! Moi mon probleme c'est ERROR: You have lost connection with the server, please try again in a moment!! je réessais toujours mais ca marche pas merci de m'Aider!!!

Répondre à jeffduchesne

12

kevin40fr, le 16 aoû 2008 à 10:13:20

Aucune pour le moment il faut avoir une IP americaine ce jeux n'est pas encore accessible aux IP eurropéenne

Répondre à kevin40fr

55

broum30, le 19 jan 2009 à 13:04:39

Pas besoin il y l'european pour leurope

Répondre à broum30

13

BobGendron, le 16 aoû 2008 à 15:51:45

Mais j'ai jouer toue la journée d'ihier, et je vis en AMERIQUE, tout fonctionneait bien pourtant, c'est que ce matin, You have lost connection with the server, please try again in a moment(error: -1) ... aidez moi SVP!

Répondre à BobGendron

40

RICK, le 7 déc 2008 à 23:42:47
  • +1

MAnn ça se peut t'aille le meme probleme que j'ai eu l'affaire surement c que ton antivirus ou un service de sécurité le block alors la connection se fait pu.. donc check ça man

Répondre à RICK

14

kevin40fr, le 17 aoû 2008 à 18:39:56

B alors sinon pour toi c'est que il y devait peutetre une nouvelle mise a jour ou une maintenance verifie dabor sa

Répondre à kevin40fr

15

pauvre connard de merde, le 18 aoû 2008 à 08:54:19

Tu dois être avec Bell hein ? Leur centrale est en europe donc c'est possible que tu détienne un IP sous contracté d'Europe. Sympatico's the best

Répondre à pauvre connard de merde

16

jayyofcombatarms, le 25 aoû 2008 à 05:16:09

-.- si tu habite a l'europe sa ne marche pas ensemoment il travaille desus pour une games EU il faut attendre!

Répondre à jayyofcombatarms

18

vincking, le 26 aoû 2008 à 21:30:41

Il faut que tu réinstale le jeu. tu retourne sur le site et tu prend le premier donloaw (a) tu na qu'a le refaire et tout va recommencer tu n'aura qu'a marqué ton ip et tu poura recommencer...

Répondre à vincking

19

cleborgn, le 6 sep 2008 à 12:58:57
  • +3

Salut tout le monde voici un lien qui ma permis moi français de jouer a combat arms suivai tous a la lettre

http://forum.jeanviet.info/...

Répondre à cleborgn

20

hugahiga, le 6 sep 2008 à 17:27:26

Bonjour,
J'ai présentement un problème avec le jeu Combat Arms.
Quand j'ai commencer à jouer à ce jeux (avant-hier), je jouais dans un serveur pour recrue et tout fonctionnait très bien. Mais maintenant que mon niveau à une peu augmenter, je dois jouer dans d'autre serveurs que celui pour recrues. (C'est dommage je les pwnais.) Et la quand je tente de me connecter à un autre serveur que Jackson, sa marque Connection au serveur en cours, veuillez patientez mais au bout de quelques minutes toujours rien et mon ordi n'effectue plus aucune tâche en rapport avec le jeu.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairez sur ce problème qui me fait salement chier.

Merci d'avance.

Répondre à hugahiga

21

Canada trop chill, le 26 sep 2008 à 04:16:10

Mais si je vit au canada ca marche tu?

Répondre à Canada trop chill

22

jackjack, le 26 sep 2008 à 16:59:50

Moi sa marche pas aussi je rentre mes donné il y a un truc qui s'affiche sa fait PWError: Pi etc quelqu'un peut m'aider svp

Répondre à jackjack

47

Samuelv13, le 13 déc 2008 à 21:04:34

Bonjours, moi j'ai un énorme problème dans ce qui conserne de ce connecter a un serveur.....Voila...je clic sur licone pour jouer, sa marche, je marque mon mots de pass et mon pseudonyme, juste que la tout va bien...et la lorsque je doit choisir un serveur, ya une fenetre qui aparait et il est écrit: Connecting to server.Please wait!... la jatend pendant des heures mais rien fonctionne, il reste bloquer a la meme image et je doit fermer manuellement....Aider-moi sil vous plait :(

Répondre à Samuelv13

48

Jonathan11, le 13 déc 2008 à 21:12:16

Jai le meme problème que samuelv13 :S s.v.p aider nous :(

Répondre à Jonathan11

50

tommy, le 1 jan 2009 à 00:18:21
  • +1

Essaye de reouvrir combat arms car defois sa marrive aussi

Répondre à tommy

51

m-mantop, le 5 jan 2009 à 19:57:25

Slt
moi c kan je mé mon ID et le mot passe je klique sur login et sa marche pas vou pouvez maidé .................svp............

Répondre à m-mantop

72

alain, le 10 mar 2009 à 20:37:59

[url="http://www.gamecompete.com/?language=fr"][u][IMG]http://img259.imageshack.us/img259/8311/pub400x68al8.jpg/IMG/u/url

[url="http://www.gamecompete.com/?language=fr"]Gamecompete/url , site de ladders/tournois pour consoles et PC vient d'ouvrir plusieurs nouveaux ladders et tournois pour PC :

[color="Blue"]==>/color [b][url="http://www.gamecompete.com/ladder/"]Les ladders/url /b

[color="blue"]==> /color [b][url="http://www.gamecompete.com/tournament/"]Les tournois/url/b

Vous trouverez sur ce site tout les outils nécessaires à la recherche de matchs (il y a même un matchfinder), la constitution et la gestion de votre team ou de votre profil de joueur solo.

Le site est 100% gratuit et offre régulièrement des lots à gagner (jeux, dogtags etc...).

Après quelques mois de "rodages" nous avons décider de lancer une campagne de publicité massive afin de faire découvrir ce site aux joueurs sur PC.

Tout a été fait pour que vous puissiez facilement vous repérez sur le site. Si néanmoins vous aviez des questions une [url="http://www.gamecompete.com/faq/?language=fr"]notice explicative/url a été faite (cliquer sur les onglets pour accéder au différentes notices)

Le site a été conçu de A à Z (ce n'est pas un script acheté sur internet) par une équipe de codeurs professionnels (en php POO et ajax) et le staff est constitué de bénévoles. Le "moteur" du site a été récemment entièrement refait afin de vous garantir une naviguation rapide et sans bugs.

[color="blue"]==>/color [url="http://www.gamecompete.com/forum/"][b][u][color=Red]Le forum/color/u/b /url est un Vbulletin ce qui est un gage de qualité et de convivialité :

Le site est traduit en plusieurs langues (anglais, espagnol et italien pour le moment) car gamecompete va prochainement ouvrir dans d'autres pays européens afin d'atteindre une stature internationale.

Le but de gamecompete (qui est une association à but non lucratif officiellement enregistré au journal officiel, Identification WALDEC : [b]W381006818/b) est de :

- favoriser le développement et la promotion du jeu vidéo en ligne en général et du sport électronique en particulier sur consoles de jeux vidéo et PC

- faciliter la mise en relation de joueurs souhaitant faire des matchs en ligne sur le jeu de leur choix

- organiser des championnats et tournois de jeux vidéo afin de déterminer quelles sont les meilleurs teams et joueurs sur les jeux vidéo en ligne.

Le site est en constante évolution, de nombreuses nouvelles fonctions sont prévues en 2009 ainsi qu'un tout nouveau design.

Nous vous attendons sur GAMECOMPETE, et ce sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons !

- [url="http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=combatarmsprintemps2009"]Ladders 1vs1 sur Combat Arms/url
- [url="http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=combatarmscfprintemps2009"]Ladders 4vs4 => 8vs8 sur Combat Arms/url

D'autres ladders et des tournois sont en programmation.

Merci de venir vous inscrire.

Alain - Arbitre PC

Répondre à alain