Recherche un film de 80 - 95

Résolu
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 1 août 2008 à 01:28
 kelson - 21 juin 2011 à 02:25
Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus...
Le film comence dans un chateau, dans une pièce avec un bassin pour voir dans l'aveir (ça porte un nom mais je me rappel plus ), un jeune homme (environ 14 ans) discute avec son père qui est roi (je croi), mais surtout magicien, qui lui dit que le chateau va être attaqué. Il possède (le père) une bague magique avec une pierre bleu dessus, le chateau est bel et bien attaqué par leur pire ennemis qui possèdes la même bague magique mais avec une pierre rouge cette fois... Le jeunne homme se cache (ou est caché par son père je ne sais plus) et dans la panique perd la bague bleu que lui avais confié son père. S'en suit un nombre incalculable de péripécie parce que le jeune homme doit retourner au chateau et combattre le méchant, en chemin il rencontre un homme qui va l'aider (il a une épée dans le dos, les cheveux blond coupé au bol mais un peu plus long). A un moment, ils arrivent dans un camp ou y'a que des femmes qui traite le jeune homme comme un dieu, le masse, lui donne à manger et à boire mais c'est en fait une illusion et elle essaye de le tuer. Après ils doivent franchir un arc en ciel et tout un tas de truc comme ça... A la fin, le jeune homme revient finalement au chateau et se rend conte que la bague bleu qu'il cherche est en fait tomber dans le bassin du début du film, il la récupère, combat le méchant et tout est bien qui finit bien...

Je recheche ce film depuis longtemps, très longtemps, il est sortis je crois entre 1988 et 1992, c'est vague surtout que je ne me rappel ni du nom des personnages, ni de celui des acteurs, si ca rappel quelque chose à qui que ce soit, merci de le dire même si vous n'êtes pas sur, toute piste sera bonne à suivre pour moi...
Merci d'avance à toute personne qui y réfléchira. bises a tous.

PS: Ne faite pas attention aux fautes c'est mon point faible... lol
A voir également:

5 réponses

salut étant aussi un grand cinéphile ( dû moin j'essaie de l'être lol) je pense avoir trouver ton film
Wizards Of The Lost Kingdom (1985) voici un lin intéressant pour trouver d'éventuel classiques

https://www.videodetective.com/movie/wizards-of-the-lost-kingdom-18388
bien à toi
2
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
19 févr. 2011 à 04:13
Salut Kelson, j'ai suivie le lien que tu m'a donné, et c'est le bon film, merci 1000 fois, tu n'imagine pas depuis quand je cherche, j'en était même à me dire que j'avais inventé l'histoire... lol Merci encore

Bien à toi, bye
1
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
1 août 2008 à 07:21
bonjour
je pense que ton film doit être du genre "heroic fantasy" va sur ce site

archive.filmdeculte.com/coupdeprojo/heroicfantasy.php - 32k
tu trouveras peut-être ton bonheur. Tiens moi au courant. Bonne journée.
0
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
3 août 2008 à 05:38
Salut attila99, je te remercie d'avoir répondu si vite a mon poste, malheureusement pour moi, l'adresse que tu m'a donné ne m'a pas permis de retrouver mon film. C'est bel et bien un film d'Héroïque - Fantasy, mais il n'était pas dans les liste proposées; si tu as d'autre idée, ou d'autre piste je suis preuneuse, merci d'avance pour ta soliscitude et tes recherches, bises à toi et bonne journée...
P.S: Ne fait vraiment pas attention au faute, c'est une horreur... lol
Aller bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien si ta d'autre questions ou recherches fais moi signe
0