Rechercher : dans
Par :

Outlook coupe la connection Internet!!!

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 20:38:38 guintch13, le 28 mai 2004 à 19:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Voila lorsque je suis sur le net et que j'ouvre Outlook Express, celui ci me coupe la connection systématiquement. J'ai réessayé de réinstallre IE6 et OExpress mais en vain... Aidez moi SVP toutes vos remarque serons bonne à prendre Merci

Meilleures réponses pour « Outlook coupe la connection Internet!!! » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

bruno, le 28 mai 2004 à 21:21:06

Pour moi personnellement je suis FREE et j'ouvre Outlock pour voir mes Mails et pour le moment pas de probleme quel abonnement et ou est tu

Répondre à bruno

2

muntoya, le 28 mai 2004 à 21:26:31

Bonsoir,

As tu ce problème en fin de connex avec ta messagerie, quand outlook a fini de vérifier les messages ?

dans les options de outllok, tu as du cocher je ne sais comment l'option pour raccrocher la connex apre la reception des messages =
OUTILS --> Options --> Onglet connexion --> Decocher Raccrocher après l'envoi et la reception

Vois pour cette solution.

Muntoya

Répondre à muntoya

3

Guntharf, le 22 avr 2008 à 20:38:38

Merci bcp pour cette solution ! Ca m'a évité de reinstaller tout 15x :)

Répondre à Guntharf
Collection CommentÇaMarche.net