rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'accéder au Bios

elpapou, le vendredi 28 mai 2004 à 19:02:29
slt à tous ,je n'y arrive plus à y accéder au bios ,j ai essyé supp,touche f1 ect ,,,y'at'il un autre moyen d'y accéder svp
,tous ça est venu dès que j'ai voulu y installer linux,il ne s est pas installé,mais maintenant je n'y arrive plus a entrer dans le bios,,,,,,,,spv merci à vous
Répondre à elpapou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
muntoya, le vendredi 28 mai 2004 à 20:54:28
Bonsoir,

Si tu ne peux plus accéder à ton bios par le clavier, peut être faudrait t'il faire la manip sur la carte mère.
Normalement à coté de la pile du bios, tu as un petit jumper, un cavalier, un petit composant donc, que tu dois extraire de son emplacement pendant environ 30 secondes.
Cette manip est souvent conseillé dasn le non accès au BIOS de quelque problème que ce soit.

Voilou @+

Muntoya
Répondre à muntoya

2

elpapou, le mardi 1 juin 2004 à 10:53:27
slt à tous ,j ai essyé les maniple comme c etait dit ,je n y arrive toujours pas à entrer dans le bios,merci de pouvoir m aider pour trouver une autre solution,,,,
ps,, à coté de la pile il n y a pas de fil ou jumper ,,,j ai essayé tout les panel ect,merci
Répondre à elpapou

3

Canard007, le mardi 1 juin 2004 à 11:03:43
cherche sur la doc de ta CM comment reseter le bios...
Répondre à Canard007

4

elpapou, le mardi 1 juin 2004 à 14:06:13
slt à tous merci pour tout ,mais pour infos
c est tout simple pour y acceder au bios ,souvent ils disent appuyer sur delet,F1 ou suppre,ou laors ctrl alt supp ect,,
et bien c est tout simple,j ai tapé F2 et je suis entré dans le bios merci quand meme sympas de votre part ,,,,,
Répondre à elpapou
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios
Problème pour entrer dans le bios (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentrer dans le bios. Je souhaite y entrer car j'ai un problème de carte PCMCIA. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-842643-probleme-pour-entrer-dans-le-bios
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Dell gx270 - modif bios setup impossible (Résolu)Bonjour, ayant récupéré un PC pour une assoc, je veux le charger, j'y met un lecteur CD rom car celui-ci n'en avait pas, je lance, touche F pour configurer le demarrage sur le CD rom, mais il ne me propose que disquette ou DD, pas de cdrom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448572-dell-gx270-modif-bios-setup-impossible
Plus d'accès BIos après le RAID??! (Résolu)salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select. Seul problème mon disque MAxtor de 40GB n'est pas détecté en MAster mais le deuxième en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932726-plus-d-acces-bios-apres-le-raid
Driver XP Asus F9S (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat du portable Asus 12" F9S-2P006C. Je ferais pas l'éloge de ce pc que je trouve etre une vrai petite bete. Mais la bete est livre avec Vista familliale ce qui lui retire tout son charme. Le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3527730-driver-xp-asus-f9s
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Biostek XC-120Compatible DivX, N/A,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):1,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/biostek-xc-120-1079715-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Impossible d'accéder au Bios »