Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'accéder au Bios

elpapou 169Messages postés 10 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 12:41
slt à tous ,je n'y arrive plus à y accéder au bios ,j ai essyé supp,touche f1 ect ,,,y'at'il un autre moyen d'y accéder svp
,tous ça est venu dès que j'ai voulu y installer linux,il ne s est pas installé,mais maintenant je n'y arrive plus a entrer dans le bios,,,,,,,,spv merci à vous
Lire la suite 

Impossible d'accéder au Bios »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
Pas foutu d'appuyer sur la bonne touche... ça lance un topic pour rien en plus de pas savoir écrire.

"dites, elle est où ma main gauche parce que souvent ils disent que c'est celle où il y a la montre mais moi j'ai pas de montre..."

...débile

Des mecs te donnes des vrais info pour acceder au bios sans clavier, de la vraie info et toi avec tes gros sabots "aaaah non c'était F2 en fait, j'ai m'a trompé". C'est tout simple ? Ben oui en effet, c'est tellement tout simple que tu n'as même pas chercher avant de demander. Tellement simple qu'on a cherché quelque chose de compliqué. Tellement simple que tu oses dire que tu essayé toute les touches... F2 est juste à côté de F1 quand même... De plus c'est plus souvent F2 que F1 qui permet d'acceder au BIOS, et surtout jamais Ctrl Alt Suppr, comme tu as pus l'écrire étron analphabête, qui ne sert qu'à redemarrer. En clair, ce qont des gens comme toi qui polluent internet et qui foutent en l'air des topic de qualité en y deversant leur criardes ignorances en lieu et place d'une humble soif d'apprendre... Je ne te salue pas donc...

Et pour info, la main gauche c'est celle où le pouce est à droite...
tatoo - 14 janv. 2011 à 17:40
Le problème est probablement de ton clavier, je dois faire F2 au départ (carte mère Intel) mais je n'y accédais pas. J'ai pris un clavier Mac (et oui Mac!) , je l'ai branché , appuyer F2 et j'ai réussi à démarrer avec le BIOS ! Pour moi cela à fonctionner. Bonne chance :)
Arden74 - 14 mai 2012 à 12:41
Pov' con !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Si tu ne peux plus accéder à ton bios par le clavier, peut être faudrait t'il faire la manip sur la carte mère.
Normalement à coté de la pile du bios, tu as un petit jumper, un cavalier, un petit composant donc, que tu dois extraire de son emplacement pendant environ 30 secondes.
Cette manip est souvent conseillé dasn le non accès au BIOS de quelque problème que ce soit.

Voilou @+

Muntoya
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt à tous ,j ai essyé les maniple comme c etait dit ,je n y arrive toujours pas à entrer dans le bios,merci de pouvoir m aider pour trouver une autre solution,,,,
ps,, à coté de la pile il n y a pas de fil ou jumper ,,,j ai essayé tout les panel ect,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cherche sur la doc de ta CM comment reseter le bios...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt à tous merci pour tout ,mais pour infos
c est tout simple pour y acceder au bios ,souvent ils disent appuyer sur delet,F1 ou suppre,ou laors ctrl alt supp ect,,
et bien c est tout simple,j ai tapé F2 et je suis entré dans le bios merci quand meme sympas de votre part ,,,,,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'accéder au Bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?