Onofrio
8 août 2008 à 23:56
Coucou ,
Je connais la raison de votre probleme , si vous utilisez Vista , vous devez retirer la sécurité , pour cela , rendez-vous sur Ordinateur , Programme , ... Jusque : Microsoft Flight Simulator X .
Une fois dessus , vous devez faire un clique droit puis PROPRIETES puis SECURITE puis vous cliquer sur CREATEUR PROPRIETAIRE et ensuite vous allez sur MODIFIER et vous cochez CONTROLE TOTAL et ensuite vous Appliquez .
Voila , A bientot
je ne suis pas assez technicien pour te dire exactement les diffrences entre volets a 3 et full.je crois qu il y a une difference dans les vitesses de decollages V1,VR et V2...apres il faut demander un a expert en fs ou un pilote réel.
et puis tout ces details sont dans les manuels des airbus series et de tout les add on que je te conseille vivement de lire.il y a plein de renseignements dedans.
j ai appris a piloter sur fsx en faisant de mon mieu dans le menu leçons en commençant par pilote privé ect...et avec tout ces manuels.c du boulot mais si tu aimes tu y arriverras et surtout ces manuels sont incontournables
La config 3 (qui génère moins de portance sur les ailes que la config Full) permet à l'avion de voler à Vapp, vitesse plus grande que la vitesse d´atterrissage normale. En cas de vent violent, la config 3 est utilisée.
Pour sortir les volets, regarde les informations sur ton MCDU, rubrique PERF. Tu trouveras par ordre décroissant "O", "S" et "F", à la vitesse "O" flaps 1, "S" flaps 2, et bien sûr "F" peut être pour la config 3 ou Full selon les conditions.
Les trains d´atterrissage sont sortis généralement juste avant d´intercepter le Glideslope (quand c´est un atterrissage ILS), sinon c´est à peu prêt 10 miles avec le seuil de la piste. (On peut sortir aussi ses trains si on veut ralentir un peu, ceci bien sûr étant à des vitesses raisonnables!)
++