Rechercher : dans
Par :

Fichier supprimé après analayse d'AVAST

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 19:50:46 malolita, le 31 jui 2008 à 22:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de la dernière analyse d'AVAST sur mon PC, le résultat du scan m'affiche

C:/smsolita/thank.exe résultat infection Win 32 fichier supprimé

C:/Systeme Volume Information/...../A0000658.exe résultat infection Win 32 fichier supprimé

A quoi correspondent ces fichiers? Merçi de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier supprimé après analayse d'AVAST » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...

1

sabrinaboum, le 1 aoû 2008 à 08:08:37

Ce sont des fichiers infectés qu'avast à supprimé pour éviter que ton pc plante .
Ce sont des virus

Répondre à sabrinaboum

2

malolita, le 1 aoû 2008 à 15:10:41

Merçi pour l'info mais est -ce que la suppression de ces fichiers aient une incidence sur le son car mon ordinateur bien avant que je l'ai analysé avait un problême audio.Est-il possible qu'un PC peut être infecté sans avoir une connexion internet?Merçi de me répondre.

Répondre à malolita

3

speedoo4, le 12 fév 2009 à 19:50:46

Oui mais commen recupéré ce fichié supprimé par avast ?

Répondre à speedoo4
Collection CommentÇaMarche.net