Rechercher : dans
Par :

Type fichier illisible

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 17:59:50 Heinrich., le 31 jui 2008 à 22:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai télécharger plusieurs fichier vidéo au format 001 ,002 ,003 ...
je les réuni en 1 seule fichier avec hjsplit et ça ma donnés un fichier de type fichier CD01 "parce que il ya plusieurs CD dans cette vidéo" je peut le lire avec VLC mais comment le convertir au format AVI pour le lire avec mon lecteur DVD de salon
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « type fichier illisible » dans :
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

ouaip, le 31 jui 2008 à 23:12:35

Salut,
cd01 ce n'est par un format, .rar .zip .avi sont des formats
tu peut utiliser le logiciel "super" de erightsoft
http://www.erightsoft.com/home.html
difficile a télécharger et en anglais.

Répondre à ouaip

2

Heinrich., le 1 aoû 2008 à 08:01:04

J'ai déjà essayer,mais super ne le détecte pas

Répondre à Heinrich.

3

Heinrich., le 1 aoû 2008 à 20:12:56

?

Répondre à Heinrich.

4

ouaip, le 15 aoû 2008 à 17:59:50

Salut,
fait "propriété" dans VLC pour des infos sur le codec , tu sauras si c'est un format que "super" ne prend pas en charge (!?!)
Je pencherais plutôt pour un problème d'extension (.avi)
Quel est la tienne (Outils-options des dossiers - affichage- masquer(afficher) les extensions...)

Répondre à ouaip