Posez votre question Signaler

Bloquée au monde 6-3 princess peach

marioo - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 17:33
je suis coincée à ce niveau, au glacier brillant,en fait, je ne sais plus ce qu'il faut faire, apparemment des portes sont glacées et féermées dc impossible à ouvrir donc je tourne en rond, apparemment je dois faire une glissade pour passer dans les fentes mais je n'y arrive pas elles ne st pas assez longues!!! help me
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonjour alors pour repondre a vos question il suffi de pleurer et les bande von etre glacée vu qu'il neige et ensuite vous pouvez passer sans probleme
Loulou7282- 28 juil. 2009 à 16:14
SLT j'ai pas compris ce qui fallait faire avec le "tunnel"j'arrive pas a passer au monde 6 3 au glacier vous pouvez m'aider ??
Micy d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Vous verrez une boite renfermant un toad inaccessible avec Peach! Il ne faut pas tuer le koopa mais vous devez prendre sa carapace et la lancer dessous le passage étroit pour qu´il rebondisse au mur et va jusqu´à la boîte et ça va la détruire cette boite! pour plus d'info:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
Camille- 31 août 2010 à 00:50
Je n'arrive pas a attraper la carapce du koopa, comment faire ?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
LA rubrique jeux video, elle sert a quoi ?
1??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'abord BONSOIR http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013821
marioo- 31 juil. 2008 à 23:22
ton lien ne fonctionne pas !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.jeuxvideo.com sur google
Séverine G. 2Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 1 août 2008 Dernière intervention - 1 août 2008 à 10:07
Salut,

Je suis aussi bloquée à ce niveau. J'ai d'ailleurs posté un message sans avoir vu que tu avais ce problème. As tu trouvé une solution ???? Merci de m'en informer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis bloquée la !!!

SVP aider nous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je suis toujours bloquée, le lien ne m'a pas appris grand chose mais merci quand même je vais réessayer en attendant une réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, ça marche !! Merci beaucoup !! Moi aussi j'étais bloquée à ce niveau-là !!
estelle- 25 févr. 2009 à 15:23
slt
jsui bloquer au niveau 6-4 je voi le toad mé jarrive pa a lavoir car il faut glisser sous le mur mé sa fé un espèce de labirinte .merci de me répondre .
Répondre
Vicky1654- 8 juil. 2009 à 17:31
pas de problème g la solutionil il y a un koopa a coté fo prendre sa carapace et la jeté dans le "tunnel" elle va glisser et cassé la boite !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je suis bloqué la ou il y a le feu qui tourne sa fait une semaine que suis dessus et je ni arrive pas j'aimerai bien avoir un petit aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloquée au monde 6-3 princess peach  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.