Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème MP3 et vidéo Viewty LG KU990

koutchipo 12Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription 12 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2009 à 03:01
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le Viewty (je suis chez SFR), et je le trouve pas mal du tout.
Ceci dit je rencontre deux problèmes majeurs:
- le premier concerne les MP3. J'ai transféré un album de 18 titres sur la SD, et lorsque je rentre dans le menu de la mémoire externe, sur la rubrique son, il y a bien indiqué "18 fichiers", mais quand je rentre dedans, je n'en vois que 9. Je ne comprends pas à quoi c'est dû.
- j'ai également transféré sur cette SD des vidéos (ormat avi que le Viewty est supposé savoir lire), mais le même problème se pose: le dossier indique bien "1 fichier" avant que je ne l'ouvre, mais une fois à l'intérieur, c'est vide.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, ou pourrait m'expliquer ce qui cloche dans ma manip?
Merci d'avance! :)
Lire la suite 

Problème MP3 et vidéo Viewty LG KU990 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme probleme merci de bien vouloir nous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème MP3 et vidéo Viewty LG KU990 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?