Posez votre question Signaler

Probleme Cubase SX 3

Lilkev-972 5Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 23:13
Bonjour, j'a installer cubase sur mon pc et il y a eu un probleme mais je n'arrive pas a le resoudre voici ce que sa m'affiche
1er Erreur : " L'application 'Cubase SX 3.x' a causé l'erreur suivante :
Aucun stick anti-copie n'est branché. "
2eme Erreur : Runtime Error !
Profram : C:/Program Files/Steinberf/Cubase SX 3/Cubases3.exe
abnormal program termination
Pouvez vous m'aidez Svp
Lire la suite 

Probleme Cubase SX 3 »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu me contacte sur ali.rebeh@hotmail.fr , si tu auras des problèmes mais en tout cas , tu dois désinstaller cubase et le réinstaller , sinon , tu dois avoir un fichier crack avec cubase , si ça marche pas , tu installe cubase sur un autre pc , tu prend que le dll du cubase , et tu le copie sur ton pc où le cubase ne marche pas ,
si tu trouve des problèmes tu me contacte et je t'envoie une clé usb anti-copie Joker :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faudrait peut etre avoir la cle usb anti copie, donc le logiciel original ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Cubase SX 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?