Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion Bureau à distance

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 13:47:44 alexandreh68, le 28 mai 2004 à 17:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pb de connexion Bureau à distance. j'ai constater que lorsque je clique sur mon groupe de travail : il me dit que dit mon groupe de travail ne contient aucun serveur TERMINAL SERVER.

Est-ce Normal

Meilleures réponses pour « Pb de connexion Bureau à distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...

1

narzo, le 29 mai 2004 à 12:26:37

Salut,

Faut m'en dire un peu plus stp:
- kel type de serveur?
- type de réseau (local, distant etc...)
- plages d'adresses ip

a+

Répondre à narzo

2

Alexandreh68, le 31 mai 2004 à 13:47:44
  • +1

1 PC QUI FAIT OFFICE DE SERVEUR TOURNE SUR WIBN XP PRO SP1, l'autre pc tourne sur Win Xp Pro. j'ai un réseau local. 2 Pc connect via une carte HUB et partage de la connexion Internet. Les adresses IP sont attribuées par DHCP.

Répondre à Alexandreh68
Collection CommentÇaMarche.net