Peut-on telecharger Wow La Colère du Roi Lich

Fermé
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 31 juil. 2008 à 21:12
 lepoetic - 17 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut télécharger World of Warcraft : La Colère du Roi Liche (Extension) sur un site ?


et peut-on jouer en serveur priver avec la dernière extension ?
A voir également:

19 réponses

Pandore-serveur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 5
31 juil. 2008 à 21:15
Oui deux serveur privé le propose mais c'est illégal car c'est une beta bref.. le lien c'est final wotlk Mais le serveur est pas super mal reglé je l'ai testé



Cordialement
bon jeu
8
et lotre serveur c lekel s'il te plait?
0
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 19
1 sept. 2008 à 10:58
Arf moi les serveurs privé jen connais des rayons je sais que c'est pas vraiment légal mais je suis inscrit sur beaucoup d'eux, je dis juste qua la prochaine extension n'est pas encore sortie que déja un serveur propose d'y jouer.
Sur c'est cool mais Blizzard risque de péter un cable a cause de sa (perso j'ai tester c'est pas mal Norfendre ><).
Après il faut prendre des risques. J'ai déja lu que Blizzard s'en foutait des serveurs privé qu'ils ne les poursuivera pas en justice, a SEULE condition qu'il ne leur fasse pas concurence.
3
Pandore-serveur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 5
4 août 2008 à 01:58
Rooooflle arrêté d'étre sectaire ce n'est pas pck vous avez peur d'aller sur des serveur privé que ce n'est pas bien
2
je attention a ton serveur a ta place ya des potes fan de wow (officiel )qui aime pas qu'on touche a wow il vont envoie des virus pour nique tn serveur crois moi un pas mais il on deja nique 1 serveur prive illegal!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
31 juil. 2008 à 22:27
merci encore !!
j'attendrai un peu qu'il l'améliore
1
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 19
3 août 2008 à 18:53
Slt,
alors pour utiliser cette extension alors qu'elle n'est pas encore sortie, c'est illégal, jouer sur privé, c'est illégal en bref TOUT EST ILLEGAL !!! En bref, c'est pour sa que je vais aller tester cette extension ^^ merci Pandore-serveur !!!
1
Pandore-serveur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 5
31 juil. 2008 à 23:15
De rien bon jeu si tu pouvais voter pour mon serveur en passant merci le nom c'est mon pseudo


Merci et bon jeu

Cordialement
0
heu tu ses le site pour word of warcraft jarrive pas à telecharger est ce que c est impossible ?
0
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
1 août 2008 à 11:59
peut tu m'en dire plus sur ton serveur priver ?

et aussi en passant je voudrai savoir pourquoi on ne peu plus aller sur certain site de serveur priver et jouer dessus
les serveur en 2.4.2 sont les plus courant mais pourquoi on peu pas se connecter ????

je et ton serveur il a l'aire pas mal mais c'est quel version ?

des question des question y a-t-il des réponses ?
lool!!!! et merci
0
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
1 août 2008 à 12:11
alalala sa m énerve je ne peu plus me connecter même sur ton serveur je ne peu pas me connecter et je ne sui pas en 2.4.3!!!!!!!!!!!!
help!
0
Pandore-serveur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 5
1 août 2008 à 12:16
Bonjour nous somme en 2.4.2 l'xp *2 récupération de personage gratuite ce week end nous faisons un event tu as change le realmlist?
0
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
1 août 2008 à 12:21
oui je les changer j'ai mis ta realmlist est quand je veux me connecter sa affiche connexion impossible !!!!!
sa me fait pareille sur plein d autre serveur !!!!!

je peu faire quoi ???

AIDEZ MOI !!!! plizzzzzz
0
heu bonjour esque je peur telecharger word of wracraft silteplait si je peu repon sur ce site pour tout les monde c est urgent merci ?
0
Pandore-serveur Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 5
1 août 2008 à 12:38
envoi ton msn sa sera plus simple on va pas flodder ce topic si je peut t'aider rapideement
0
alors est ce ke l on peu ? je veu jouer sur offi
mon compte et en lich
mais je nez pas de lecteur dvd
et g 2disk dur mais faut ke j en enleve un pr mettre le lecteur dvd
alors puisje le télécharger
glecomedien@hotmail.fr
0
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
4 août 2008 à 14:04
si on va dans se chemin ya plein de truc illégal et sa n empêche pas les gens de les faire quand même et puis sa ne nous regarde pas ce que les autre fond
comme le téléchargement c'est illégal mais pourtant je ne connais pas une personne qui ne télécharge pas alors je ne vois pas pourquoi c'est interdit
c'est peut être pas bien mais il n'y a pas de mal a tester quelque chose avant de l'acheter sauf que au debut tu pense le télécharger pour essayé mais tu ne peu pas télécharger seulement une petite parties tu le téléchargé en entier alors ensuite a quoi sa sert davoir telecharger le jeu en entier pour aller lacheter apres c'est stupide .
sa n'a peu être pas de rapport mais moi je ne trouve pas sa illégal.
0
Heu... depuis quand le téléchargement est illégal ??? Faut pas en faire une généralité j'télécharge et y a rien d'illégal dans ce que je fais les Mp3 en illimité par neuf, les vidéo par de la VOD etc... donc y a rien d'illégal, on peut aussi être clean et profiter à fond d'internet faut arrêter de croire que tout le monde est sur emule ... ( et encore Emule y a du légal dedans )
0
T'as pas le droit su con !
0
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 19
1 sept. 2008 à 11:01
Oui on a pas le droit mais les seul a te poursuivre en justice sa ne peut qu'ètre blizzard et comme je viens de dire Blizzard s'en fout sauf si tu lui fais concurence.
0
qu elle le site pour telecharger les jeux de playstation2?
0
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
27 sept. 2008 à 19:08
oui peut etre mais c'est un serveur local et je ne compte pas lutiliser pour avoir plus de 15 personne je lutilise juste pour le fun avec des pote alors je ne vais pas faire de truc ilegale
0
Le meilleur , c illusion ^^et la population est faible mais yen a plien !
0
qui pourrer me dire un site ou quelque chose commca pour telecharger grtuits wowltk
0