Rechercher : dans
Par :

Transfert itinéraire michelin

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:45:14 KoJi_4, le 31 jui 2008 à 19:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a prêté un GPS navman ICN 510 mais d'une part je ne trouve pas de mise à jour donc si quelqu'un a??
D'autre part, sur le site viamichelin j'ai fais mon itinéraire et j'ai fait transférer vers GPS=>navman mais ensuite je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le GPS car là j'ai un fichier .csv et je ne sais pas où le mettre sur la carte du GPS?( dans quel dossier?)

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « transfert itinéraire michelin » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

KoJi_4, le 1 aoû 2008 à 11:57:53
  • +7

Up

Répondre à KoJi_4

2

Saxo, le 11 avr 2009 à 18:45:14
  • +24

Comment transferer un itinéraire michelin ou mappy sur garmin nüvi pour avoir toutes les information sur la route.

Répondre à Saxo