Rechercher : dans
Par :

Comment prendre un personnage sans son arrier

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 23:22:59 [Black-Boost], le 31 jui 2008 à 19:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais savoir comment prendre un personnage ,mais sans son arriere plan c'est a dire que le perso et sont coutour pas sont arriere plan ,j'utilise paint.net comme logiciel(peu connu mais assez facil a manier) peut etre me faudrais t'il un autre logiciel gratuit si possible ,
Voila en esperant que une personne puisse m'aider
cordialement
et merci d'avance ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment prendre un personnage sans son arrier » dans :
WPAN (Réseau personnel sans fil) Voir Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

transat, le 31 jui 2008 à 20:27:02

Bonsoir
en gratuit,tu as photofiltre,The gimp
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Non2, le 31 jui 2008 à 20:33:18

Bonjour,

ben oui, j'allais répondre le Gimp aussi. Et pour séparer un personnage, il y a les fonctions de détourage.  Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de caus­e, 
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

3

Alexis_62, le 31 jui 2008 à 20:43:41

Oui, pour detourer tu utilise le lasso, je ne sais pas si sa s'appelle comme sa dans the gimp mais dans photoshop c'est le lasso, ou la plume, encore plus precise mais plus compliqué a manié si tu es débutant, regarde sur google des tutoriaux pour t'aider au debut avec ton logiciel, bonne chance

Répondre à Alexis_62

4

steph_25, le 31 jui 2008 à 20:57:03

Bonjour,

Idem gimp, avec l'outil chemin, personnellement, j'utilise photoshop donc je ne peux pas te donner plus de renseignement, par contre j'ai trouvé ces liens avec un tuto:
http://www.absolut-photo.com/tutoriels/detourage-chemin-gimp­.php
http://www.calcyum.org/tutorial-gimp-detourer-chemins
Sinon tu télécharges la version d'essai de photoshop et tu utilises comme les autres te l'ont dit, la plume, ou le lasso ou encore la baguette magique.

A +

Répondre à steph_25

5

transat, le 31 jui 2008 à 21:16:53

Rebonsoir
Pour compléter le tout voila pour photofiltre
ouvre ton image
sélectionne ton personnage avec le lasso polygonal en faisant de tous petits points
Ctrl+C et ferme ton image
Fichier>nouveau et régle la taille
Ctrl+V et tu as ton personnage tout seul
et ensuite tu l'enregistres
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

[Black-Boost], le 1 aoû 2008 à 13:47:21

Merci de m'aider je pense que je vais telecharger the gimp plutot que photoschop puisqu'il est gratuit et merci de m'avoir aider a++

Répondre à [Black-Boost]

7

[Black-Boost], le 1 aoû 2008 à 14:25:01

Voila j'ai reusi a prendre tout le personnage sauf que j'ai fait comme sur les lien indiquer mais le prebleme c'est que maintenant que j'ai mofifier le calque je ne peux plus le modifier c'est a dire que dessus je ne peux plus prendre encore un autre contour peut -on m'aider sur ce point la ??? merci

Répondre à [Black-Boost]

8

Non2, le 1 aoû 2008 à 23:22:59

Bonjour,

Dans le Gimp, la touche "majuscule" appuyée pendant une sélection permet d'ajouter une zone à la sélection en cours. C'est la touche Ctrl pour réduire la zone en question.

Le menu sélection contient toute une série d'outils pour agrandir ou réduire une sélection, dégrader ses bords, l'enregistrer dans un canal, etc.

Le menu d'options des outils permet également de paramétrer ceux-ci assez finement.  Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, 
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2