Rechercher : dans
Par :

Decalage son/video avec dd lacie cinema

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:01:30 reuns, le 31 jui 2008 à 19:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde un dd multimedia lacie cinema premier et j ai un leger decalage entre le son l image avec certain divx lorsque je les lis sur ma télé . le problème ne se pose pas lors de lecture de ces meme divx sur mon ordinateur

merci de m aider

reuns

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « decalage son/video avec dd lacie cinema » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...

1

aubois, le 21 oct 2008 à 17:26:08

Slt j ai vu que tu avais la lacie j espere que tu as resolu ton prob moi j en ai 1 autre tout marchait sauf video top grosse pas plus de 4 go ..g formater le disque en faisant 1 clic droit sur lacie et formater il es passer de fat en ntfs le prob c que il ne veut meme pas reconnaitre les formats des videos t aurais pas 1 solution en plus tout est partis les fichiers d origine je les ai remis mais quand j essais d ouvrir le patch de mise a jour le 3.10 pff rien desesperant ...merci si tu as 1 solution

Répondre à aubois

2

namcober, le 19 oct 2009 à 14:54:30

Salut, j'ai le même problème. As tu trouvé une solution?

Répondre à namcober

3

aubois54, le 19 oct 2009 à 15:01:30

Slt oui g trouver je l ai ramener et g pris 1 iomega voila tres simple non mais ......

Répondre à aubois54