Rechercher : dans
Par :

Decalage son/video avec dd lacie cinema

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:01:30 reuns, le 31 jui 2008 à 19:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde un dd multimedia lacie cinema premier et j ai un leger decalage entre le son l image avec certain divx lorsque je les lis sur ma télé . le problème ne se pose pas lors de lecture de ces meme divx sur mon ordinateur

merci de m aider

reuns

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « decalage son/video avec dd lacie cinema » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...

1

aubois, le 21 oct 2008 à 17:26:08

Slt j ai vu que tu avais la lacie j espere que tu as resolu ton prob moi j en ai 1 autre tout marchait sauf video top grosse pas plus de 4 go ..g formater le disque en faisant 1 clic droit sur lacie et formater il es passer de fat en ntfs le prob c que il ne veut meme pas reconnaitre les formats des videos t aurais pas 1 solution en plus tout est partis les fichiers d origine je les ai remis mais quand j essais d ouvrir le patch de mise a jour le 3.10 pff rien desesperant ...merci si tu as 1 solution

Répondre à aubois

2

namcober, le 19 oct 2009 à 14:54:30

Salut, j'ai le même problème. As tu trouvé une solution?

Répondre à namcober

3

aubois54, le 19 oct 2009 à 15:01:30

Slt oui g trouver je l ai ramener et g pris 1 iomega voila tres simple non mais ......

Répondre à aubois54