Posez votre question Signaler

Combobox dans word

chaudier37 1Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 10:55
Bonjour,
je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans la rubrique value de propriete le elements que je voulais voir apparaitre dans mon combobox. je les ai mis seulement les elements se mettent tous sur la meme ligne. quelle est la démarche à suivre exactement pour faire un combobox ou zone de liste modifiable dans une feuille word ?
merci
Lire la suite 

Combobox dans word »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ben non, c'est pas dans Value que tu mets les items de ta liste déroulante !

Il faut une macro... Et même que les combobox sont faits pour fonctionner avec des macros !

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
If ComboBox1.ListCount = 0 Then
With ComboBox1
.AddItem "texte 1"
.AddItem "texte 2"
.AddItem "texte 3"
End With
End If
End Sub

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème analogue.
j'ai bidouillé pour créer une fiche word avec plusieurs cases déroulantes à l'aide de comboboxes.
le souci, c'est que je dois passer plusieurs minutes à les activer les unes après les autres manuellement à chaque ouverture de mon fichier.
il est clair qu'il me manque une commande qui force l'activation autmatique mais j'ignore complètement comment faire.
aidez moi svp...............
T_T
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combobox dans word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?